Re: limite moteur sur du vintage
Publié : 22 août 2011, 22:49
Il n'y a pas de raison
Si tu veux préserver ton modèle tout en disposant de plus de puissance, il existe un intermédiaire entre le 540 que tu connais et les SuperStocks qui sont la limite à ne pas franchir. C'est le Sport Tuned pour rester en brushed classique, ou l'EZ Run 13T en moderne brushless à condition de lui mettre les réglages les plus doux : ces deux solutions ont des performances identiques, mais l'une ne nécessite aucun entretien (alors que le Sport Tuned devra être remplacé après une trentaine de packs environ)
Si tu veux préserver ton modèle tout en disposant de plus de puissance, il existe un intermédiaire entre le 540 que tu connais et les SuperStocks qui sont la limite à ne pas franchir. C'est le Sport Tuned pour rester en brushed classique, ou l'EZ Run 13T en moderne brushless à condition de lui mettre les réglages les plus doux : ces deux solutions ont des performances identiques, mais l'une ne nécessite aucun entretien (alors que le Sport Tuned devra être remplacé après une trentaine de packs environ)