A+
Nico
[ Message depuis Android ]

mais l'avante coute super cher !!! 579€. je n'avais pas ce souvenirNeb a écrit :Salut
Moi je serais toi je me prendrais une Avante 2011 pour avoir le plaisir de remonter et d'avoir le modèle des jeunes années. En plus de cette petite merveille un buggy récent pour m'amuser (genre associated B44 ou Kyosho lazer ZX5)
:salut:
Oui c'est vrai je n' avais pas vu qu'il recherché un 4*4!!Neb a écrit :Mad rat c'est un 2wd...
effectivement c'est décevant de lire cela. Merci pour l'explicationBlack Hole Sun a écrit :Comme tu as l'amour de la mécanique, tu vas être franchement déçu par la RC d'aujourd'hui : on est passé à l'ère des RTR et une grosse majorité des récents adeptes ne conçoivent même pas de devoir assembler leur modèle. Donc, ce qu'il reste de l'offre en kit est plutôt simple à assembler (d'autant que la technique a énormément progressé à tous points de vue), sauf rares exceptions. En résumé, le plus complexe à assembler sur un kit moderne, ce sont les différentiels à billes.
Donc globalement, si tu veux vraiment te faire plaisir au montage histoire de bien comprendre ton modèle, l'idéal et de partir sur de l'ancien... nouvellement réédité. Et ça, c'est le domaine réservé de Tamiya. A ce titre, l'Avante représente une sorte de summum : elle est certes très chère en France mais pour t'éclater au montage (et sur la maintenance), je crois qu'il n'y a guère mieux en buggy. Sinon, tu as les 3 Speed modernes qui sont aussi de petits joyaux mécaniques, mais c'est une toute autre utilisation.