la collection de F2G78
- hairy-ogre
- Membre
Re: la collection de F2G78
je ne veux pas me mettre en avant et éclipser le musée extraterrestre de f2g mais l'année prochaine je serais présent aussi à louvres pour rivaliser avec mon ami f2g. qui sait quelles folies nous aurons commis d'ici lÃ
- Sayroll
- Gentil membre
De toutes façons, c'est F2G et toi les plus :twisted:
Big Up à toi François et à ta collec de gentil fou, la petite dernière t'attend sagement
Big Up à toi François et à ta collec de gentil fou, la petite dernière t'attend sagement
-
- Membre
En voyant les tofs vous savez quoi? je me suis cru en 1988 dans un magazin de Rc...
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
- Padaw1
- Membre
Oui c'est une collec de sauvages....
Un grand Bravo.......
Et il va te falloir un camion pour le Louvres de l'année prochaine...........
Un grand Bravo.......
Et il va te falloir un camion pour le Louvres de l'année prochaine...........
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- CyberFox
- Modérateur
blindé le camion, blindé, parce qu'à 4000 dollars le Hilux, ça vaut plus que du pétrole une collection pareille :lol:Padaw1 a écrit :Et il va te falloir un camion pour le Louvres de l'année prochaine...........
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Padaw1
- Membre
Non....pendant qui roulera avec ses voiture de gamin.......On lui videra le camion et direction un petit endroit peinard pour le partage........... :lol: :lol: :lol:CyberFox a écrit :blindé le camion, blindé, parce qu'à 4000 dollars le Hilux, ça vaut plus que du pétrole une collection pareille :lol:Padaw1 a écrit :Et il va te falloir un camion pour le Louvres de l'année prochaine...........
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- lucio76
- Membre
du kyosho , du nichimo, du tam , du yankee....bien bien bien mais on aimerai bien voir de plus près tout ça
- BULLHEAD52
- Membre
Euh on ai chez toi, où dans un magasin :shock:
Impressionnant en tout cas
Impressionnant en tout cas
- optimaforever
- Membre
que dire?
françois c'est le musée vintage RC de France...
on attend la suite (l'autre pièce) avec impatience...
françois c'est le musée vintage RC de France...
on attend la suite (l'autre pièce) avec impatience...
- hairy-ogre
- Membre
Sayroll a écrit :De toutes façons, c'est F2G et toi les plus :twisted:
lui c'est le magasin tout propre avec les boites de kits au plafond 8-) , moi je suis l'arrière boutique avec tout le bordel, les kits démontés ou qui se baladent partout :lol: on se complète bien comme il disait lui même sur V-rc v.1.1