Avec plaisir :top:hagard_dusud a écrit :Je t'écrirais bien la procédure de calibrage pour compléter, mais je n'ai pas de notice avec moi, et de tête, je risque de d'écrire une bêtise.
Si tu veux, je peux prparer un court chapitre sur ce sujet demain matin, que tu auras la possibilité d'integrer à ton texte.
Non c'est l'inverse :Adam a écrit :je reviens sur le point 4, le "punch", car je suis long à comprendre.
Si on le mets à 0, il n'y a pas de punch, donc accélération de malade et gros couple, la transmission à mal.
Si on le mets à 9, beaucoup de pucnh control, et donc couple moins puissant, on préserve la transmission.
C'est bien ça?
(1) > pas de punch DONC moins d'accélération
(9) > plus de punch > plus d'acélération !
A moins que je n'ai inversé?! J'suis pas à l'abri d'avoir fais cette erreur, surtout que sur d'autre vario c'est effectivement inversé et donc pas très logique (exemple: vario MMM)! Mais si c'est le cas tu t'en rendra vite compte