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Re: ++

Publié : 16 août 2014, 13:25
par dudule
Salut la troupe, ayant acheté une egress re re et monté cette dernière pendant le crash du forum, vous ne verrais pas de sujet avec un step by step sur le montage, surtout qu'il y en a beaucoup sur le net.

je ferais juste une remarque concernant cette réédition, il n'y a pas les petites pièces en alu pour fixer les amortisseurs sur les triangles AV, je trouve ça vraiment dommage, surtout que sur la représentation sur la boite ils y sont dessiné...

pourquoi je up ce topic ? , pour la simple et bonne raison qu'en cherchant des infos, astuces, concernant l'egress ou l'avante afin d'en faire un runner digne de ce nom sur les pistes modernes (pas moyen de piloter cette voiture sur de l'astro, j'ai commencé a apporter quelques modifications sans dénaturer le look de cette voiture, je posterais des photos plus tard), bref donc en cherchant des infos, je suis tombé sur un sujet de 2014 concernant la fameuse egress "TRF" de jamie booth et du coup je partage l'info au cas ou certain serait passé a coté ;)

pour vous donner l'eau a la bouche :

Image

voici deux lien concernant cette voiture :
http://www.oople.com/forums/showthread.php?t=154754
http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... 43226&st=0

j'aurais bien aimer voir une astuce pour changer l'arbre de transmission AV/AR, je sais que c'est le même que sur manta ray/top force, donc ça c'est ok, mais comment faire pour adapter une sortie de boite pour le diff centrale ...