Salut, je reviens......des USA
- Tamiyosho
- Membre
Re: Salut, je reviens......des USA
Je le savais que j'étais né dans le mauvais pays :cry:
Magnifique voyage , merci pour le reportage.
Sinon , combien faut-il prevoir tout compris pour 3 semaines ?
C'est plus ou moins organisé pour la bouffe et les hotels?
J'ai encore 7429 questions mais j'attend de connaitre le budget.
Magnifique voyage , merci pour le reportage.
Sinon , combien faut-il prevoir tout compris pour 3 semaines ?
C'est plus ou moins organisé pour la bouffe et les hotels?
J'ai encore 7429 questions mais j'attend de connaitre le budget.
- Madbearz
- Membre
Salut, et merci
De faire partager.....c'est l'esprit du forum.....
Pour le voyage magnifique, mais sa nous a laissé sur la paye.....on avait pas prevu un assez gros budget......
En tout, au depart l'agence reserve la voiture, les hotels et l'avion aller retour....5600 €. Et derriere, en bouffe, cadeaux, essence, location, jeep, tour hummer, tour helico et parc.......tu ajoute un peu plus de 3000 € et on a ete gentil sur la bouffe et les cadeaux......certains dirons que c'est correcte, mais pour moi c'est enorme......deja quand on depassait les 1000 pour les vacances sur la cote sa me faisait mal.........
hesite pas pour les questions......a savoir qu'on a rajouté des jours et un meilleur hotel a la fin (au final on s'est vfait avoir) donc si tu suis le parcours exact, c'est moins cher
A+
De faire partager.....c'est l'esprit du forum.....
Pour le voyage magnifique, mais sa nous a laissé sur la paye.....on avait pas prevu un assez gros budget......
En tout, au depart l'agence reserve la voiture, les hotels et l'avion aller retour....5600 €. Et derriere, en bouffe, cadeaux, essence, location, jeep, tour hummer, tour helico et parc.......tu ajoute un peu plus de 3000 € et on a ete gentil sur la bouffe et les cadeaux......certains dirons que c'est correcte, mais pour moi c'est enorme......deja quand on depassait les 1000 pour les vacances sur la cote sa me faisait mal.........
hesite pas pour les questions......a savoir qu'on a rajouté des jours et un meilleur hotel a la fin (au final on s'est vfait avoir) donc si tu suis le parcours exact, c'est moins cher
A+
FF01 Power
- Tamiyosho
- Membre
Tcheu , c'est cher.
Et en dormant dans des motels folkloriques comme on voit dans les series américaines ?
Ou alors , louer un camping car plutot que la voiture+hotels ?
(elle est vraiment mignone la yaris 3 volumes.)
Et en dormant dans des motels folkloriques comme on voit dans les series américaines ?
Ou alors , louer un camping car plutot que la voiture+hotels ?
(elle est vraiment mignone la yaris 3 volumes.)
- Madbearz
- Membre
Salut,bien sur tu peux reduire le coup...
tu peux le faire en harley, en camping car (sur ma revu les prix ne sont pas explicites) et en suv, 4X4 ou mustang cab......c'est comme tu veux.
Tu devrais allez en agence de voyage.....Sa coute rien et en general ils sont sympa.......de toute facons c'est mort pour que tu parte cette année (quoique en septembre)
A+
tu peux le faire en harley, en camping car (sur ma revu les prix ne sont pas explicites) et en suv, 4X4 ou mustang cab......c'est comme tu veux.
Tu devrais allez en agence de voyage.....Sa coute rien et en general ils sont sympa.......de toute facons c'est mort pour que tu parte cette année (quoique en septembre)
A+
FF01 Power
-
- Membre
Salut madbearz !
vraiment superbe ce pays , grace a toi jme dit qu'un jours j'irais bien aux Amériques !
beau croisement au fait !
merci a+
vraiment superbe ce pays , grace a toi jme dit qu'un jours j'irais bien aux Amériques !
beau croisement au fait !
merci a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- LeGlod
- Membre
Sympa le roman photo , on dirait Cars le film Ya pas des boutiques modelisme la bas ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- orangemeca
- Gentil membre
Sinon,
Plus largement; qu'as tu trouvé de plus dépaysant et/ou surprenant ? pas necessairement des lieux, peut être des gens ou situation, mode de vie !!!!
Plus largement; qu'as tu trouvé de plus dépaysant et/ou surprenant ? pas necessairement des lieux, peut être des gens ou situation, mode de vie !!!!
- Madbearz
- Membre
Salut, pas beaucoup.......
j'en ai fait 5 a las vegas....c'etait sympa, mais rien d'enorme......pas de matos interessant. Et a san francisco, j'ai fait le plus grand, et il etait quasi vide.
Ils font beaucoup appel au mag en ligne, apparemment le tres connu tower hobbies.......et en regardant les prix dans les mags et sur le site.....meme en payant le port, vaux mieux commande chez tower et y faire venir en france.
Et c'est valable apparemment pour tout, les quads, motos, rien d'en les mags, tout par correspondance
edit:
plus depaysant??????
les places de parking, enorme. Sinon mise a part l'immensité.....pas grand chose. On s'y sent bien, les gens sont accueillants....le prix du carburant :smoke:
A+
j'en ai fait 5 a las vegas....c'etait sympa, mais rien d'enorme......pas de matos interessant. Et a san francisco, j'ai fait le plus grand, et il etait quasi vide.
Ils font beaucoup appel au mag en ligne, apparemment le tres connu tower hobbies.......et en regardant les prix dans les mags et sur le site.....meme en payant le port, vaux mieux commande chez tower et y faire venir en france.
Et c'est valable apparemment pour tout, les quads, motos, rien d'en les mags, tout par correspondance
edit:
plus depaysant??????
les places de parking, enorme. Sinon mise a part l'immensité.....pas grand chose. On s'y sent bien, les gens sont accueillants....le prix du carburant :smoke:
A+
FF01 Power
- tamiyavintage
- Membre
- Tony Truand
- Membre
Salut, moi j'ai visité l'Universal Studio mais il y a une vingtaine d'années. Les voitures des films ou séries télé célèbres étaient exposées. Du moins, leurs répliques dont le van des A-Team qu'on pouvait soulever à main nue sur quelques centimètres (oui oui !). Mais je ne sais pas si elle y est encore.Madbearz a écrit :Universal studios......tres sympa, une scene assez connu, mais le top dans le tout a ete je pense, king kong en 3D 360°.......hummmm j'y retournerais bien (nous etions dans le bus qui nous faisais faire le tour des plateaux, puis on rentre dans un tunnel, le bus est accroché au niveau des roues, des grands ecran de chaque coté, et le bus qui bouge, hallucinant), j'ai des videos mais me demande si on a le droit d'y mettre en ligne.....
Tu as dû voir dans ton parcours guidé en tramway une station de métro en éboulement ? Une chute d'eau un peu plus loin, ou encore King Kong près du pont ?
Et puis il y avait aussi les spectacles en live, Miami Vice ou Western. Pour ce dernier, c'était même assez impressionnant avec la chute du décor sur un personnage, mais qui heureusement n'a rien grâce à un truc.
Bref, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas mettre tes vidéos en ligne ! Pour autant que je sache, nous ne sommes pas soumis à un gouvernement internationalement autoritaire.