Hello,
Peinture de base achetée à BRICOMAMA, c'est à 100% ce que j'achète, quand je n'ai plus l’équivalent en peinture auto que je peux passer au pistolet ( Mode d'application que je préfère nettement à la bombe; pour tout un tas de raison, en fait c'est con mais ça me stress de ne pas trop savoir ce qu'il reste dans la bombe par exemple ), tu sais une fois que j'ai envoyé l'aprêt et bien reponcé, il ne reste plus grand chose du lexan en surface.
Voici comment j'ai procédé
D'abord tout passer en orange, ensuite une couche de vernis sur les parties devant rester orange, histoire de bien contraster avec le noir mat , séchage au moins 48 heures, en suite masquage des parties devant rester orange, ponçage pour accroche, et enfin la couche de noir.
Ensuite j'ai traité les baguettes en gris, ce ne sont pas des autocollants.
Voili, voila
Aujourd'hui, j'ai commencé à attaquer le cockpit, et envisagé egalement une méthode de support pour la carrosserie, car je ne veux off course pas de plots apparents, et je n'ai pas assez de marge pour utiliser la solution ABC HOBBY, donc probablement une méthode Velcro Inside !!!!!!
Dernière modification par
orangemeca le 23 mai 2011, 22:20, modifié 2 fois.