D'apres Mabuchi un 380 pompe pratiquement 5A en pointe et moteur bloquer plus de 20 (surement avant de rendre l'ame) donc si je prend un 10A j'ai de la marge entre le full load et le blocage , par contre je ne sais pas comment le composant se remet en etat , suffit il de couper le jus, donc couper les gars ou attendre 5 minutes ???
Il me semble que ce genre de composant est utiliser dans les helico rc.
http://www.mabuchi-motor.co.jp/cgi-bin/ ... D=rs_380sh
Question electronique.
- LeGlod
- Membre
Re: Question electronique.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Savage-91
- Membre
Re: Question electronique.
Attention, quand voiture arrêtée si tu mets plein gaz tu va tourner à +20Amp aussi
Regarde bien les courbes. Les 4.38A c'est pas en pointe, loin de là , c'est juste la conso au point de meilleur rendement.
Regarde bien les courbes. Les 4.38A c'est pas en pointe, loin de là , c'est juste la conso au point de meilleur rendement.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4