On continue .....
Contrôle du diff arrière et de tout ce qui est bras/rotules et là , surprise .... :cry:
Les deux bras inférieurs sont fendus au niveau de la fixation de l'amortisseur ...
Pas grave , on récupère ceux de l'autre chassis qui sont en très bon état . :top:
Les pièces fendues , seront rebouchées par de la 2K réparation plastique et refilletées .
Et on oubliera pas de serrer les amortos en serrant les vis du bout des doigts .... :x
Voici photo d'une des pièce fendue et de son remplaçant , et pareil pour l'autre côté , mais sans photo :roll:
Une fois que toutes pièces fendues ou faiblardes remplacées , on remonte le " train " arrière ... En FAISANT
attention au serrage de ces :censure: :censure: :censure: vis .... :x :x :x
Ca prend forme et c'est beau ....
On attaque le train avant .
Pareil , contrôle , récupération des meilleurs pièces et de la barre anti-roullis sur le chassis " runner " .
LÃ aussi, un triangle du bas est fendu au niveau de la fixation de la petite platine pour la barre anti-roullis .
Devrait commander + de colle réparation plastique que prévu pour le " runner " ...
Voilà , c'est tout pour l'instant ...
:pop: