FORD FALCON XB "INTERCEPTOR"
- orangemeca
- Gentil membre
Re: une FORD,oui,mais laquelle ??
Gran Torino, 1972, regardez la pointe de la custode arrière
Comparativement au modèle 75 du Blond et du Brun
Comparativement au modèle 75 du Blond et du Brun
- boo54
- Membre
- alain térieur
- Membre
salut a tous
désolé messieurs,vous etes tous tres observateurs mais ce n est pas une capri ni une torino bien qu il y est des similitudes en ce qui concerne la partie arriere avec cette derniere,ce n est pas une americaine ... :ttt:
a+
désolé messieurs,vous etes tous tres observateurs mais ce n est pas une capri ni une torino bien qu il y est des similitudes en ce qui concerne la partie arriere avec cette derniere,ce n est pas une americaine ... :ttt:
a+
- sober
- Membre
Une Granada... ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ah mais c'est pas grave : tout le monde dans ce topic veut une Capri et une Gran Torino, alors tu fais une Capri et une Gran Torino. Et y'a pas à discuteralain térieur a écrit :salut a tous
a+
nanméoh
- orangemeca
- Gentil membre
- bipounet
- Membre
Salut
parmi des allemandes? certains modèles (la manta ah souvenirs de celle de mon père), bref des modèles biens inspirés des muscles car us non?
edit vu le titre une ford oui mais laquelle, donc je suis a la rue. :lol:
edit 2 donc le titre une ford, mais dans un message plus haut tu dis que ce n'est pas une américaine...
je suis dépassé je sors :smoke:
en attendant le suite
parmi des allemandes? certains modèles (la manta ah souvenirs de celle de mon père), bref des modèles biens inspirés des muscles car us non?
edit vu le titre une ford oui mais laquelle, donc je suis a la rue. :lol:
edit 2 donc le titre une ford, mais dans un message plus haut tu dis que ce n'est pas une américaine...
je suis dépassé je sors :smoke:
en attendant le suite
- alain térieur
- Membre
:lol: :lol: :lol: :lol: j aime bien mais c est pas celle la !sober a écrit :Une Granada... ?
non plus mais y a un lointain air de famille .......Black Hole Sun a écrit :a vos ordres chef :priere:alain térieur a écrit :salut a tous
Ah mais c'est pas grave : tout le monde dans ce topic veut une Capri et une Gran Torino, alors tu fais une Capri et une Gran Torino. Et y'a pas à discuter
nanméoh
orangemeca a écrit :Une taunus GXL 1972 ?
je vous donne un indice et l un d entre vous va trouver c est certain........... "belle bombarde "
a+
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Les ford vendues en Europe sont conçues en Allemagne et non aux US : elles sont donc considérées comme non-US même si développées au sein d'un groupe mondial basé aux USHLbip a écrit :edit 2 donc le titre une ford, mais dans un message plus haut tu dis que ce n'est pas une américaine...
- Cactuszebest
- Membre
une Talladega? c'est vachement proche de la torino
:salut:
:salut: