personne a essayer de modifier une nikko ?

LeGlod
Membre

Re: personne a essayer de modifier une nikko ?

Message par LeGlod »

Combo tamiya cpr et mabushi 280 .
http://glodonordi.online.fr/Modelisme/Nikko/Turbo/

J'ai d'autres photo avec servo monter et barre de direct fait maison, mais je ne sais plus ou ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
sebastien82
Membre

Message par sebastien82 »

:salut: j'en est deux comme sa :D , un blanc et un noir ( d'origine ) en excellent état de marche :D .merci pour les photos, le moteur ou il manque le pignon, ces celui que tu va mettre ? ton projet a avancer depuis les photos ?
A PLUS ;)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Le moteur sans pignon c'est celui que je vais metre c'est un Speed de chez Nikko Ne14 , l'autre j'ai tout essayer pour le sortir , le chauf le froid la forchette la pince , l'axe est presque partie du rotor mais le pignon n'as pas bouger !
Si non oui depuis les photos il a changer ! Mais je ne sais plus ou elles sont ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
mousqui
Membre

Message par mousqui »

:salut: le glod,

pour ma dictator j'avais mis un moteur seulement (un 540). donc pour le vario je ne sais pas a mon avis ca passe.
sebastien82
Membre

:salut: si tu la encore ,tu peut en refaire des photos ? pour le pignon ,c’était le même problème pour moi, pour mon nikko dictator 4 , le moteur arrière était griller donc je l'ai remplacer par un trouver sur un ventilateur ( c'etai le même :D ) . Donc j'ai pri le moteur griller , j'ai couper a rat (avec une pince coupante ) le bout du moteur au pignon , pui au niveau " extérieur de pignon " il reste environ 5 mm de jour ( le pignon n'est pas enfoncer jusqu'au bout ) . pui j'ai prix mon moteur et emboiter le pignon ( ou il y avait du " jour " ) pui enfoncer en force a l’étau , du pignon a la sorti du moteur et ce n'est pas prés de sortir maintenant :D .
donc je pense que pour toi sa doit être pareil
ps : je ne ces pas si mon texte va être compréhensible :oops: :oops: :oops:
mousqui
Membre

Message par mousqui »

pour le pignon, il faut chauffer et prendre le pignion avec une pince étau et ca marche,...enfin moi je fais comme ça.
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

mousqui a écrit ::salut: le glod,

pour ma dictator j'avais mis un moteur seulement (un 540). donc pour le vario je ne sais pas a mon avis ca passe.
a se monte sans trop de probleme les 540 ?
sebastien82
Membre

mousqui a écrit :pour le pignon, il faut chauffer et prendre le pignon avec une pince étau et ça marche,...enfin moi je fais comme ça.

bonjour, je pense que ta technique est mieux ;) ;)
sebastien82
Membre

mousqui a écrit ::salut: le glod,

bonjour, quand tu dit dictator, tu parle des dictator 1,2,3,4.. . ou il y a normalement 2 moteur. et toi ta remplacer les deux moteurs par un seul ? si ces sa , le moteur ne force pas trop tout seul ? :?
mousqui
Membre

Message par mousqui »

ouais c'est ca ,...
non c'est bon avec un seul moteur ca enmène la mamie,
et j'avais enlevé le diff arriere.
Répondre