personne a essayer de modifier une nikko ?
- LeGlod
- Membre
Re: personne a essayer de modifier une nikko ?
Combo tamiya cpr et mabushi 280 .
http://glodonordi.online.fr/Modelisme/Nikko/Turbo/
J'ai d'autres photo avec servo monter et barre de direct fait maison, mais je ne sais plus ou ?
http://glodonordi.online.fr/Modelisme/Nikko/Turbo/
J'ai d'autres photo avec servo monter et barre de direct fait maison, mais je ne sais plus ou ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
:salut: j'en est deux comme sa , un blanc et un noir ( d'origine ) en excellent état de marche .merci pour les photos, le moteur ou il manque le pignon, ces celui que tu va mettre ? ton projet a avancer depuis les photos ?
A PLUS
A PLUS
- LeGlod
- Membre
Le moteur sans pignon c'est celui que je vais metre c'est un Speed de chez Nikko Ne14 , l'autre j'ai tout essayer pour le sortir , le chauf le froid la forchette la pince , l'axe est presque partie du rotor mais le pignon n'as pas bouger !
Si non oui depuis les photos il a changer ! Mais je ne sais plus ou elles sont ?
Si non oui depuis les photos il a changer ! Mais je ne sais plus ou elles sont ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
:salut: le glod,
pour ma dictator j'avais mis un moteur seulement (un 540). donc pour le vario je ne sais pas a mon avis ca passe.
pour ma dictator j'avais mis un moteur seulement (un 540). donc pour le vario je ne sais pas a mon avis ca passe.
-
- Membre
:salut: si tu la encore ,tu peut en refaire des photos ? pour le pignon ,c’était le même problème pour moi, pour mon nikko dictator 4 , le moteur arrière était griller donc je l'ai remplacer par un trouver sur un ventilateur ( c'etai le même ) . Donc j'ai pri le moteur griller , j'ai couper a rat (avec une pince coupante ) le bout du moteur au pignon , pui au niveau " extérieur de pignon " il reste environ 5 mm de jour ( le pignon n'est pas enfoncer jusqu'au bout ) . pui j'ai prix mon moteur et emboiter le pignon ( ou il y avait du " jour " ) pui enfoncer en force a l’étau , du pignon a la sorti du moteur et ce n'est pas prés de sortir maintenant .
donc je pense que pour toi sa doit être pareil
ps : je ne ces pas si mon texte va être compréhensible :oops: :oops: :oops:
donc je pense que pour toi sa doit être pareil
ps : je ne ces pas si mon texte va être compréhensible :oops: :oops: :oops:
-
- Membre
pour le pignon, il faut chauffer et prendre le pignion avec une pince étau et ca marche,...enfin moi je fais comme ça.
- LeGlod
- Membre
a se monte sans trop de probleme les 540 ?mousqui a écrit ::salut: le glod,
-
- Membre
mousqui a écrit :pour le pignon, il faut chauffer et prendre le pignon avec une pince étau et ça marche,...enfin moi je fais comme ça.
bonjour, je pense que ta technique est mieux
-
- Membre
bonjour, quand tu dit dictator, tu parle des dictator 1,2,3,4.. . ou il y a normalement 2 moteur. et toi ta remplacer les deux moteurs par un seul ? si ces sa , le moteur ne force pas trop tout seul ? :?mousqui a écrit ::salut: le glod,
-
- Membre
ouais c'est ca ,...
non c'est bon avec un seul moteur ca enmène la mamie,
et j'avais enlevé le diff arriere.
non c'est bon avec un seul moteur ca enmène la mamie,
et j'avais enlevé le diff arriere.