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Re: Régulateur cramé ou pas?

Publié : 02 mai 2011, 19:36
par pedestriankiller
Ok , bon , et bien il me semble que je suis bon pour un nouveau vario ...

En fait , sur la boite , il est inscrit : Dragster No limit for all Brushed motors . Mais , seulement ,
en petit sur la notice , il est inscrit for 20 T ... Donc , a qui la faute ....

Merci les amis .

Re: Régulateur cramé ou pas?

Publié : 02 mai 2011, 19:42
par Black Hole Sun
A celui qui n'a pas lu correctement la notice et qui ne connait ni le produit qu'il vend, ni le moteur dont tu lui as très certainement parlé pour obtenir son conseil.
A ta place, c'est retour dans le mag, assistance à la lecture et à la compréhension du produit qu'il vend mais ne connait pas et échange contre un vario no-limit (un vrai, sachant que les no-limit sont souvent limités à 7 ou 10T en réalité). Forcément, le vario cramé, c'est pour sa pomme, à mettre sur son bilan dans la case "je suis un incapable donc je paie mes erreurs" :roll:

Re: Régulateur cramé ou pas?

Publié : 02 mai 2011, 21:44
par pedestriankiller
Merci BHS .

Je crois que tant qu'a changer le vario , je vais l'équiper en Brushless ...

Histoire de garder mon Acto-Power Rose en excellent état ... :hehe:

++

Re: Régulateur cramé ou pas?

Publié : 02 mai 2011, 21:50
par nicoboc62
Eh ben les gars bravo franchement on en apprends tout les jours!!Pour moi cela venait des charbon et Je me suis trompé!!
Par contre cramé pour cramé pourquoi ne l'ouvre tu pas et dé-soude le transistor si c'est bien ca qui ac ramé bien sur ( je te l'accorde pas facile avec les soudures usines mais faisables) et ensuite tu en achète un nouveau dans une magasin d'électronique (1€ a tout cassé) et tente de le ressoudé!!Tu a tout a y gagné!!!Bien sur cela ne résoudra pas le problème que pour continuer a rouler avec l'acto rose il te faudra un autre vario!!
a+
nicoboc62

Re: Régulateur cramé ou pas?

Publié : 02 mai 2011, 23:46
par Black Hole Sun
Pour les charbons, la perte de performances est beaucoup plus progressive, sauf peut être juste avant qu'ils ne meurent définitivement mais je pense que les perf ont déjà tellement chuté....

La réparation du vario, oui et non : il faut déjà s'y connaître et avoir le matériel pour réaliser ce type de soudure dans des espaces aussi étriqués (ce sont des robots qui font ça avec ce niveau de précision). Dans le cas présent, c'est une erreur du vendeur qui a vendu un 20T pour un no limit. Qu'il ne l'aie pas fait exprès est possible, mais ce n'est pas au client d'assumer son incompétence.

Re: Régulateur cramé ou pas?

Publié : 03 mai 2011, 00:51
par nicoboc62
Tout a fait d'accord après faut qu'il puisse reconnaitre sa faute et ca quand il s'agit d'argent c'est une autre histoire............ :cry:
a+
nicoboc62