frequence ??

LeGlod
Membre

Re: frequence ??

Message par LeGlod »

il faudrai voir si soit ta radio est inverser a ce moment la la marche arriere fonctionne quand tu avance , soit ta mal regler le servo du variateur soti le variateur est hs !
Si non deconnecte la tirette qui va du servo au variateur mecanique, allume ta radio branche ton accu allume la voiture et manipule le vario a la main et dis nous si tu as bien marche avant et marche arriere !
A moins qu'il n'y ai des variateur mecanique qui n'ont que la marche avant ? Mais je te conseil de metre un variateur electronique surtout si tu compte rouler avec souvent !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
sebastien82
Membre

Message par sebastien82 »

bonjour, ces sur que le mieu serai de mettre des photos ou video mais je ces pas comment m'y prendre.pui ce que tu dis , de faire le variateur a la main j'ai essayer mai sa donne rien, nis de marche avant,nis de marche arriere .sa marche qu'avec la radio.pui pour changer de variteur ( si il est mort ) sa me ferai un peu chi... :censure: ,parseque au départ le but est de le remettre d'origine et de rouler que de temp en temp dans une salle des fete ou bitume ...
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Pas sûr de bien comprendre :|
Tu veux dire que tu as la marche avant mais que si tu pousses les gaz à fond, le servo fait sortir le contacteur de la piste "gaz" du variateur ?
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Tu enleve juste la tige du servo qui va au variateur tu ne debranche rien d'autre, tu allume la voiture normalement sauf qu'au lieu d'utiliser la radio tu bouge le variateur a la main , si ca mache en arriere avec la radio tu dois aussi au moins avoir l'arriere quand tu le bouge a la main ! :o
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
sebastien82
Membre

Black Hole Sun a écrit :Pas sûr de bien comprendre :|
Tu veux dire que tu as la marche avant mais que si tu pousses les gaz à fond, le servo fait sortir le contacteur de la piste "gaz" du variateur ?
bonjour se que je veut dire ces que dés que je l'allume ,il s'allume normal.dés que je mes les gas mais en marche arriere ,le contacteur va sur la piste et dés que tu mais le poin mort, le contacteur sort de la piste et quand tu met les gas pour la marche avant,le servo moteur mais le contacteur au sens opposer sauf qu'il n'est pas sur la piste ( comme au point mort ) :x :x :x
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Mets des photos parce qu'on pourra pas s'en sortir autrement
Image
sebastien82
Membre

gaz a fond en marche arriere:
Image

point mort:
Image

gaz en marche avant:
Image

avec l'emeteur:
Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

bonjour,jette un oeil sur la notice,est bien ce vario que tu as?
http://s195302033.onlinehome.us/CX/vehi ... manual.pdf

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
sebastien82
Membre

bonjour, désoler ,dés que je clique sur le lien , sa me met erreur ( windows a renconter une erreur ....) , mais je vai essayer de y revenir se soir .
sinon merci a toi :-)
a plus seb

[ Message depuis Mobile Device ] Image
sebastien82
Membre

bonjour, ces bon j'ai mis les photo .

[ Message depuis Mobile Device ] Image
Répondre