c'est quoi?,un twist???
-
- Membre
-
- Membre
Re: c'est quoi?,un twist???
hello
le travail du jour,usinage des portes fusées dans du nylon et alu.
dommage,je n'ai pas encore reçu le nylon pour faire les couples,je ne vais donc pas la finir ce week end. il faut que je trouve un jeu de roues complet de predator car j'ai piqué les roues sur le modele que je restore. pour le moteur,j'ai trouvé un 23cc neuf,complet avec lanceur,carbu et embrayage,vu le prix,c'est chinois :lol: . j'attends aussi un diff avec les pignons pour chaine,mais il manque la chaine. demain je vais fabriquer des faux couples en ctp pour souder la carro.
a+
alain
le travail du jour,usinage des portes fusées dans du nylon et alu.
dommage,je n'ai pas encore reçu le nylon pour faire les couples,je ne vais donc pas la finir ce week end. il faut que je trouve un jeu de roues complet de predator car j'ai piqué les roues sur le modele que je restore. pour le moteur,j'ai trouvé un 23cc neuf,complet avec lanceur,carbu et embrayage,vu le prix,c'est chinois :lol: . j'attends aussi un diff avec les pignons pour chaine,mais il manque la chaine. demain je vais fabriquer des faux couples en ctp pour souder la carro.
a+
alain
-
- Membre
voila la suite.
ce matin,teinture des plastiques. sur les triangles la couleur a pris mais pas sur les portes fusées. les plastiques se ressemble mais ne sont pas de la meme matiere. j'ai aussi placé la plaque porte numeros. cette apres midi je fabrique la boite radio ou bien deux faux couples pour souder la carro,voir les deux si j'ai le temps :x
a+
alain
ce matin,teinture des plastiques. sur les triangles la couleur a pris mais pas sur les portes fusées. les plastiques se ressemble mais ne sont pas de la meme matiere. j'ai aussi placé la plaque porte numeros. cette apres midi je fabrique la boite radio ou bien deux faux couples pour souder la carro,voir les deux si j'ai le temps :x
a+
alain
- lemecanodejante
- Membre du mois
perso c'était mieux en blanc
-
- Membre
jaloux :lol: :lol:
a+
alain
a+
alain
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
hello
mon nylon est arrivé
apres quelques heures de taf,la voiture est sur ses roues.
il faut que je trouve deux amortisseurs avant,je pense que des yankee peuvent se monter,il faut que je demonte ceux du cross control pour verifier.
le taf du jour. usinage et soudure des fixations d'amortisseurs arriere.
et usinage de la cellule avant avec pose du sauve servo.
ce soir,fabrication des biellettes direction et du train arriere.
je vais devoir remplacer les rotules bleu yankee par des noir. en attendant elles font l'affaire.
a+
alain
mon nylon est arrivé
apres quelques heures de taf,la voiture est sur ses roues.
il faut que je trouve deux amortisseurs avant,je pense que des yankee peuvent se monter,il faut que je demonte ceux du cross control pour verifier.
le taf du jour. usinage et soudure des fixations d'amortisseurs arriere.
et usinage de la cellule avant avec pose du sauve servo.
ce soir,fabrication des biellettes direction et du train arriere.
je vais devoir remplacer les rotules bleu yankee par des noir. en attendant elles font l'affaire.
a+
alain
- lemecanodejante
- Membre du mois
impressionnant :top: