Bonjour

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
juju07
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2011, 21:23
Localisation : Valence

Re: Bonjour

Message par juju07 »

Tout d'abord merci de me répondre et de vous interessé a mon cas :)
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour cette discution un modo bien attentionné deplacera au besoin .

Pour répondre a ta question sebatien82 , de ce que je me rappelle elle a deja fonctionné mais de la a dire bien je ne pense pas . Je me rappelle avoir vécu de grosse galere en clair plus de de temps passé a "bricolé" qu'a rouler :lol:

Je pense que le plus simple serait de racheter un moteur car je crois que celui-la est mort...

J'ai une boutique a coté de chez moi , mais je vois deja la tête du commerçant quand il va me voir arriver avec mon épave ! Je sens bien qu'il va me répondre que ca vaut pas le coup et que ca me reviendra plus cher que de tout changer :|
sebastien82
Membre
Messages : 436
Inscription : 07 févr. 2011, 19:48

Re: Bonjour

Message par sebastien82 »

BONJOUR, a force de chercher tu trouvera la bonne occase,moi tout les soir je vai sur le bon coin pour chercher une ligne d'echappement entiere pour renault juvaquatre, tout le monde me réponder qu'il les avai deja vendu, pui un m'a répondu mai elle etai vraiment morte,pui cette semaine quelqun me répond et me dit qu'il a une ligne d'echappement en bonne etat et en plus dans le midi pyrene alors que les autre etait a paris donc pour toi sa risque d'etre pareil , tu trouvera surement plus tard.
apres ton moteur essaye de le démonter et de tou le nettoyer ...... pour voir si ces pas mieu

[ Message depuis Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Bonjour

Message par Alpine A110 »

juju07 a écrit :Et oui je suis a Guilherand Granges !
C'est super, je suis de Privas, on aura peut être l'occasion de se voir ;)

@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 14 avr. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
juju07
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2011, 21:23
Localisation : Valence

Re: Bonjour

Message par juju07 »

Alpine A110 a écrit : C'est super, je suis de Privas, on aura peut être l'occasion de voir ;)

@+
Nico
Oui pourquoi pas :)
sebastien82 a écrit :BONJOUR, a force de chercher tu trouvera la bonne occase,moi tout les soir je vai sur le bon coin pour chercher une ligne d'echappement entiere pour renault juvaquatre, tout le monde me réponder qu'il les avai deja vendu, pui un m'a répondu mai elle etai vraiment morte,pui cette semaine quelqun me répond et me dit qu'il a une ligne d'echappement en bonne etat et en plus dans le midi pyrene alors que les autre etait a paris donc pour toi sa risque d'etre pareil , tu trouvera surement plus tard.
apres ton moteur essaye de le démonter et de tou le nettoyer ...... pour voir si ces pas mieu
Vous pensez qu'il est faut absolument que je reparte sur des pieces d'origine ou est-ce que je peux trouver en neuf des pieces équivalente?
Mais tu as raison il faut d'abord que je démonte tout proprement pour voir ce qu'il en est plus précisement de l'état de la voiture.

J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait deja fait une restauration de ce meme modele
-->http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 0&start=10
sebastien82
Membre
Messages : 436
Inscription : 07 févr. 2011, 19:48

Re: Bonjour

Message par sebastien82 »

bon apres en modelisme je connai pas grand chose , il y a peut etre plus de 4 mois que je m'y penche dessus .mais je vai progresser :D . apres pour les pieces tu peu en trouver des neuve pas encore debaler mai qui date depui la sorti de ton vehicule ( pour ton modele). moi je chercher une carosseri pour le ayk radiant et j'en est trouver une neuve (c'eter une reproduction ) grase a pottok qu remerci encore . sinon dans rebrique " recherche " ta qu'a mettre " recherche piece pour ...... " ,moi ces se qu je fai pour le ayk ;)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Bonjour

Message par Alpine A110 »

Salut,
Il y a pas mal de pièces communes avec la version scientifique france ou encore la version nitro tour de chez thunder tiger ;)
Pour le moteur tu peux mettre le thunder tiger GP15 avec culasse haute c'est celui de la version nitro tour
Regarde sur les sites de ventes on sait jamais :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
juju07
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2011, 21:23
Localisation : Valence

Re: Bonjour

Message par juju07 »

Salut Nico,

Merci pour ton MP !
Je te tient au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Bonjour

Message par Alpine A110 »

Salut Juju,
Ok pas de soucis ;)
En attendant hésite pas à nous montrer l'avancer de ta voiture :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
juju07
Messages : 16
Inscription : 11 avr. 2011, 21:23
Localisation : Valence

Re: Bonjour

Message par juju07 »

Ben pour l'instant , elle n'a pas bouger il va falloir que je commence par m'équiper en outils car pour l'instant tout ce que j'ai c'est un tournevis et une clefs a molette pour changer ma bouteille de gaz dela cuisiniere ...lol
Et la personne sur lebo**in n'a pas encore repondu..
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Bonjour

Message par Alpine A110 »

Salut,
Pour commencer il y a pas besoin de grand chose, 4 tournevis, une pince plate et un tournevis à cliquer ou une clé à pipe de 7 pour les écrous ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre