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Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 18:38
par dollyfanny
Savage-91 a écrit :
dollyfanny a écrit :la carrosserie est de travers car elle touche le moteur :o :o :o
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Meuh non c'est pas de travers ! Ca ne se voit pas en tout cas :lol:
Re-bienvenue sur VRC :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merçi savage-91,c'est bizarre ce machin là??? :o :o

Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 18:52
par Black Hole Sun
dollyfanny a écrit : LE HOLIDAY:540 ou 55O la carrosserie est de travers car elle touche le moteur :o :o :o
C'est moi où j'ai l'impression qu'il est long ton 540 ? :o
Au passage, essaie de mieux centrer ton pignon moteur sur la couronne et de refaire la gaine thermo du fil jaune du moteur ;)

Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 19:06
par LeGlod
Le support moteur ne semble pas d'origine , Donc le moteur est peut etre un poil trop haut avec un pignon trop gros, je dis cela par rapport a la doc je n'ai pas le model !
http://lowclasscc.net/downloads/t/tamiy ... Manual.pdf
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Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 19:19
par Black Hole Sun
Il s'agit d'une option puisque d'origine, le HB vient avec un 380 ;)

Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 19:42
par dollyfanny
Black Hole Sun a écrit :
dollyfanny a écrit : LE HOLIDAY:540 ou 55O la carrosserie est de travers car elle touche le moteur :o :o :o
C'est moi où j'ai l'impression qu'il est long ton 540 ? :o
Au passage, essaie de mieux centrer ton pignon moteur sur la couronne et de refaire la gaine thermo du fil jaune du moteur ;)
Non,tu ne rêve pas,il est énorme,ce n'est pas un 540!!!!
d'après les photos que j'ai fait pour comparer ce n'est pas un moteur 540 donc surement un 550 ou un 600?????
En tout cas,il va dégagé :x :x :D
il a le diamètre d'un 540 mais pas la longueur,ce qui explique la carrosserie en biais!!!
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Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 19:47
par dollyfanny
Quand tu parle de mieu centrer mon pignon moteur,le pignon moteur doit être pile poil sur la couronne ou légèrement décalé???

Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 20:03
par Black Hole Sun
dollyfanny a écrit :Quand tu parle de mieu centrer mon pignon moteur,le pignon moteur doit être pile poil sur la couronne ou légèrement décalé???
Pile dessus de manière à ce que les efforts d'entrainement se fassent sur toute la largeur de la couronne.
Ensuite, avec l'inévitable jeu sur ce type de trans, la couronne bougera autour mais globalement, l'usure se fera plein centre.

Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 20:12
par dollyfanny
merçi beaucoup,j'ai appris un nouvelle chose ce soir et en posant cette question"con" ça permettra à d'autres personne qui n'ose la posé de régler leur pignon moteur.
Et c'est grace à des gars comme vous,intelligents que l'on apprends pal mal de choses les gars,merci BHS :top:

Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 20:39
par Black Hole Sun
dollyfanny a écrit :merçi beaucoup,j'ai appris un nouvelle chose ce soir et en posant cette question"con" ça permettra à d'autres personne qui n'ose la posé de régler leur pignon moteur.
Et c'est grace à des gars comme vous,intelligents que l'on apprends pal mal de choses les gars,merci BHS :top:
Je ne me suis jamais posé la question en fait: ça m'a toujours semblé logique :D
Mais c'est ça aussi la richesse d'un forum : ce qui est logique pour les uns est une astuce pour les autres. On apprend tous les jours :top:

Re: ca recommence

Publié : 08 avr. 2011, 21:04
par Alfaccc
dollyfanny a écrit : d'après les photos que j'ai fait pour comparer ce n'est pas un moteur 540 donc surement un 550 ou un 600?????
bonjour,
il s'agit d'un 550(meme diametre qu'un 540,mais avec une cage et donc un rotor plus long)classe de moteur ou l'on trouve aussi entre autres les moteurs 360 kyosho(360st,360pt et 360 gold)

laurent