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Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 13:15
par Garrison
Black Hole Sun a écrit :Sur secteur, je doute que le chargeur délivre 5A : ce serait plutôt 3,5A max si je ne m'abuse.
Pourquoi tu dis ça? Une prise éléctrique peut délivrer plus que ça, c'est les multiprises qui sont limitées a 3,5A (enfin la plupart)

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 13:35
par Black Hole Sun
Il me semble que ce sont les chargeurs qui sont limités à 3.5A sur secteur et 5A sur 12V : c'est le cas sur le mien et d'autres que j'ai vu (mais je ne connais pas non plus tous les chargeurs).

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 13:50
par Cactuszebest
ca ne resoud pas le probleme.
Le chargeur est Delta-peak, il devrait simplement charger plus longtemps jusqu'a detection du seuil de charge.

Je pense que l'accu a une bille ou alors que la valeur de peak du chargeur est trop faible pour cet accu.
Mais apparement on ne peux pas le regle sur ce modele.

:salut:

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 14:00
par Shionn
Ou alors que le moteur est un 3.5T ... :smoke:

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 15:08
par Steve Warson
Shionn a écrit :Ou alors que le moteur est un 3.5T ... :smoke:
PTDR

Ok, je sors 8-)

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 15:15
par Cactuszebest
tu devrais deja repondre a ceci:
baumansp a écrit :Salut,

je suppose que c'est du NIMH ?

Ton accus est-il bien chaud après 45 minutes de charge à 5A ?
ensuite, meme 7,6V pour un accu chargé, c'est pas enorme.
On est pas loin de depasser les 9V en pleine charge

:salut:

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 18:59
par marcolino
Black Hole Sun a écrit :Il me semble que ce sont les chargeurs qui sont limités à 3.5A sur secteur et 5A sur 12V : c'est le cas sur le mien et d'autres que j'ai vu (mais je ne connais pas non plus tous les chargeurs).
+1
Cactuszebest a écrit :tu devrais deja repondre a ceci:
baumansp a écrit :Salut,

je suppose que c'est du NIMH ?

Ton accus est-il bien chaud après 45 minutes de charge à 5A ?
ensuite, meme 7,6V pour un accu chargé, c'est pas enorme.
On est pas loin de depasser les 9V en pleine charge

:salut:
+1 aussi, cela sent le faux delta Peak détecté et le chargeur coupe avant que l'accu ne soit chargé.

Cela dit s'il avait chargé 45 mn même à 3,5 A il devrait quand même avoir de la pêche pendant quelques minutes or apparemment ce n'est pas le cas :|

Edit : quoi qu'en relisant il tient 5mn, mais bon 5mn avec un petit moteur ce n'est rien...parce que hein c'est un petit moteur dessus ? Sinon c'est le TEU101 BK qui coupe ;)

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 19:34
par scrachi
il me semble que le teu coupe au alentours de 4v moi je dirais plutôt un souci au niveaux de l'accu, moi si je charge par exemple les accus de ma radio dans ma radio mon chargeur me détecte la fin de charge alors que les accus ont pris 25% de leur charge, tendis que si je le fais dans un boitier pile sa marche.

Essaie de charger a 1/2 C ton chargeur sera moins sensible niveaux DP

Amicalement Scrachi

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 20:56
par Garrison
Black Hole Sun a écrit :Il me semble que ce sont les chargeurs qui sont limités à 3.5A sur secteur et 5A sur 12V : c'est le cas sur le mien et d'autres que j'ai vu (mais je ne connais pas non plus tous les chargeurs).
Euh mon Ultramat peut sortir 8A sur secteur ou sur 12V

Re: probleme subaru impreza RC TT01

Publié : 06 avr. 2011, 21:57
par marcolino
scrachi a écrit :il me semble que le teu coupe au alentours de 4v moi je dirais plutôt un souci au niveaux de l'accu, moi si je charge par exemple les accus de ma radio dans ma radio mon chargeur me détecte la fin de charge alors que les accus ont pris 25% de leur charge, tendis que si je le fais dans un boitier pile sa marche.

Essaie de charger a 1/2 C ton chargeur sera moins sensible niveaux DP

Amicalement Scrachi
Non quand je dis cela je veux dire que si tu utilise un 9x2 avec ton TEU il va couper parce qu'il ne supporte pas les gros moteurs. :)