pour le moteur je voulais dire que par rapport à l'offre de l'époque et à mes goûts en terme de perf, je le trouvais un peu faiblard. mais en fait c'est complètement biaisé comme jugement car ce moteur était fourni avec une gamelle ridicule (en volume, pas sur le look) alors que j'ai toujours tourné avec des pots 1/10 de compète (nova rossi, hpi). coté moteur j'étais très OS-CZZ 2,11 cm3 ou nova 2,5 et question puissance ça avoinait velu: toujours l'avant en l'air avec mon rc10gt et une vitesse impressionnante. les cloches moteur, les couronnes et le pignion primaire se bouffaient rapidement par contre le diff asso est en béton, jamais cassé malgré cette puissance de folie. mais il est pas impossible qu'avec un bon pot et un peu préparé le moteur tam ait été à la hauteur des petits os. ensuite faut voir la fiabilité. et malgré sa gamelle les démarages étaient très bons. mais je pense par contre que la voiture n'aurait pas encaissé le quart de ce que mon (mes

) rc10 gt a enduré toutes ces années (au moins 50 L à 16% tornado , mecafuel..., dans la terre et sur gazon). le tr15-t est une voiture super mignone (bien plus que le rc10gt d'asso) mais son usage reste essentiellement dédié au fun, pas à la compète. la preuve avec le diff que tu as fummé, ce qui ne m'est jamais arrivé avec des moteurs violents, même avec le slipper bloqué (toujours

)
fais des tofs, qu'on puisse voir ce joli joujou
