Re: bullit
Publié : 25 mars 2011, 13:36
hello
avec une tite photo il serait plus facile d'identifier le modele il y a cinq phases principales d'evolution du bullit (et de nombreuses phase intermediaires :lol: ).regarde dans la rubrique collection du site,j'y ai placé des photos des bullit dans l'ordre d'evolution. actuellement j'ai huit bullit et un bullitwist grace au montage du train avant du twist 4x4 sur un chassis bullit phase cinq pour faire un bullit 4x4. c'est une evolution vendu en kit créè par jmc,papa du bullit et du twist. si ton moteur n'a pas de compression,c'est peut etre que tu a un veco 21. ce moteur a un segment et la compression arrive quant le moteur est bien chaud. le veco 19 n'a pas une grande compression non plus(pas de segment) et cela ne l'empeche pas de tourner. pour un bullit pas de moteur avec lanceur,cela ne passe pas entre les paliers. echappement lateral obligatoire. le bullit a été coçu des le depart pour un moteur veco(19 ou 21)sans avoir à retoucher les perçages du chassis. il faut juste quatre entretoises en acier de 16 mm de long. les derniers bullit,phase 4 et 5 (super bullit avec le train avant du buffalo) pouvait etre equipé d'un picco lateral. je trouve ce moteur trop violant sur ce type de chassis.
comme j'aime beaucoup ce vehicule,je monte le bullit no 9 :lol: si je trouve les quelques pieces manquantes.
a+
alain
avec une tite photo il serait plus facile d'identifier le modele il y a cinq phases principales d'evolution du bullit (et de nombreuses phase intermediaires :lol: ).regarde dans la rubrique collection du site,j'y ai placé des photos des bullit dans l'ordre d'evolution. actuellement j'ai huit bullit et un bullitwist grace au montage du train avant du twist 4x4 sur un chassis bullit phase cinq pour faire un bullit 4x4. c'est une evolution vendu en kit créè par jmc,papa du bullit et du twist. si ton moteur n'a pas de compression,c'est peut etre que tu a un veco 21. ce moteur a un segment et la compression arrive quant le moteur est bien chaud. le veco 19 n'a pas une grande compression non plus(pas de segment) et cela ne l'empeche pas de tourner. pour un bullit pas de moteur avec lanceur,cela ne passe pas entre les paliers. echappement lateral obligatoire. le bullit a été coçu des le depart pour un moteur veco(19 ou 21)sans avoir à retoucher les perçages du chassis. il faut juste quatre entretoises en acier de 16 mm de long. les derniers bullit,phase 4 et 5 (super bullit avec le train avant du buffalo) pouvait etre equipé d'un picco lateral. je trouve ce moteur trop violant sur ce type de chassis.
comme j'aime beaucoup ce vehicule,je monte le bullit no 9 :lol: si je trouve les quelques pieces manquantes.
a+
alain