XC on heavy duty, ou le CC01 dans tous ses états.
- Razowski
- Membre
Re: XC on heavy duty, ou le CC01 dans tous ses états.
Je viens de craquer pour une carrosserie de Defender .
Au début prévue pour mettre sur mon XC retraité, je me demande si il ne serait pas possible de la monter sur un CR01.
Quelqu'un connait les cotes de la bête?
Au début prévue pour mettre sur mon XC retraité, je me demande si il ne serait pas possible de la monter sur un CR01.
Quelqu'un connait les cotes de la bête?
Tamiya ichiban! Razowski
- lovedecc01
- Membre
slt va sur les crawler tu pourrait avoir ta réponse car y commence a en avoir un paquet de ce fameux CR-01
:salut: a+
maxence
:salut: a+
maxence
- civicman
- Membre
Avant d'avoir ce chassis razowski ma montré ses performances et j'ai été bleuffé.
Quand j'ai éssayé mon XC pour la 1ere fois ,j'ai su que si je devais avoir qu'un chassis trial ca serait celui la.
Et pour rien au monde je vendrais mon XC.
Ca passe partout faut juste trouver par ou passer.
Ce chassis est de conception tres performantes d'origine et plus si on le modifie. :top:
Je regrette pas l'achat de ce chassis .
Quand j'ai éssayé mon XC pour la 1ere fois ,j'ai su que si je devais avoir qu'un chassis trial ca serait celui la.
Et pour rien au monde je vendrais mon XC.
Ca passe partout faut juste trouver par ou passer.
Ce chassis est de conception tres performantes d'origine et plus si on le modifie. :top:
Je regrette pas l'achat de ce chassis .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- GugU_130-V8
- Membre
:salut:
Oui, c'est peut ètre un chassis de franchisseur, mais je lui trouve quand méme un gros défaud !!
C'est le blog avant, avec les triangulations, on voit toujours ce gros bloc carré sous la carro, et je trouve ça pas très réaliste
Je sais pas si vous trouvez aussi, mais moi je vois souvent ça en premier sur les XC !!!
Bonne continuation
Oui, c'est peut ètre un chassis de franchisseur, mais je lui trouve quand méme un gros défaud !!
C'est le blog avant, avec les triangulations, on voit toujours ce gros bloc carré sous la carro, et je trouve ça pas très réaliste
Je sais pas si vous trouvez aussi, mais moi je vois souvent ça en premier sur les XC !!!
Bonne continuation
- Razowski
- Membre
Bof, ça dépend des carrosseries, moi je trouve que ça ne se voit pas tant que ça. Regarde sur mon Isuzu... En ce qui concerne les Touaregs, c'est idem, avec une carro bien ajustée c'est plutôt pas trop mal.
Enfin, c'est mon avis, et il n'est paut-être pas impartial.
Enfin, c'est mon avis, et il n'est paut-être pas impartial.
Tamiya ichiban! Razowski
-
- Membre
GugU_130-V8 a écrit ::salut:
Bonne continuation
meme chose pour moi, je trouve ce bloc avant trop trop gros
- koda
- Membre
C'est vrai que le bloc avant est gros, mais en y posant une petite tole de protection, ça passe mieux.
Sinon, on peut toujours découpé à 45º et y collé un skid plate. :top:
koda
Sinon, on peut toujours découpé à 45º et y collé un skid plate. :top:
koda
- civicman
- Membre
Sa m'empeche pas de grimper .
Surtout depuis les dernieres modifs.
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... a&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Surtout depuis les dernieres modifs.
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... a&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- mudman76
- Membre
+1 :sad: le train avant est le gros defaut du xc, le mien a un jeu enorme, ca fait limite quincaille la quand meme...nolan a écrit :GugU_130-V8 a écrit ::salut:
Bonne continuation
meme chose pour moi, je trouve ce bloc avant trop trop gros
a+! :salut:
ABS is the best, fuck lexan!
-
- Membre
Moi aussi je suis contre ce gros bloc avant.
C'est pour cela que je n'ai toujours pas de XC dans ma collection.
Tous les modèles que j'ai ont des ponts rigides. Que ce soit des scales, ou des crawlers...
Maintenant à chacun sa façon d'apprécier ce magnifique chassis (moi aussi je l'aime bien), qui reste bien réaliste, surtout sous des caro qui à l'échelle 1 ont des triangles à l'avant, comme le pajéro....
C'est pour cela que je n'ai toujours pas de XC dans ma collection.
Tous les modèles que j'ai ont des ponts rigides. Que ce soit des scales, ou des crawlers...
Maintenant à chacun sa façon d'apprécier ce magnifique chassis (moi aussi je l'aime bien), qui reste bien réaliste, surtout sous des caro qui à l'échelle 1 ont des triangles à l'avant, comme le pajéro....