Un nouveau et remise en route de Blitzer Beetle

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Alpine A110
Membre

Re: Un nouveau et remise en route de Blitzer Beetle

Message par Alpine A110 »

Salut,
Le choix est nickel mais vu le prix je te conseil de prendre un ensemble Brushless et pour un peu moins cher tu auras un peu plus puissant mais réglage possible pour le brider et surtout tu n'auras plus le problème d'entretien comme le rodage des charbons, rectification du collecteur... Si tu as besoin je peux te filer des liens par Mp ;)

@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 05 févr. 2012, 23:15, modifié 1 fois.
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Ybryd
Membre

Message par Ybryd »

Re !

Des nouvelles du bolide !

Ben voilà, une bonne demi-journée de boulot et le chassis de mon blitzer est comme neuf ! Au programme : démontage et nettoyage intégral, remplacement des roulements plastique par des vrais roulements (sauf sur les roues avant), remise en état des amortos, remplacement des pneus arrières, passage en 2,4g, etc…
Voici quelques photos du chassis

Image
Image
Image
Reste à refaire la carrosserie, j'en ai profité pour aller faire quelques tour dehors dans la neige !
Image
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Il est comme neuf, je te conseil de renforcer les supports d'amortisseurs en mettant des bagues :top:
Tu as mis quoi comme moteur et vario?
Si tu cherches des infos, regarde ici ;)
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 83&t=12515

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Ybryd
Membre

Message par Ybryd »

Le moteur est un buggy spécial 2 LRP et le variateur un AI reverse runner LRP. Pour le renforcement des supports d'amortisseurs, il faut que je trouve le bon tube alu, mais c'est effectivement indispensable, j'en est déjà un de légèrement fendu.

[ Message depuis iPhone ] Image
Répondre