Futur Projet, votre avis m'interesse!

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Futur Projet, votre avis m'interesse!

Message par orangemeca »

Cactuszebest a écrit : faut juste arreter avec cette histoire de 1/8 & 1/10 sur les JK New Bright
Les differences de dimensions entre les deux carros sont de l'ordre de la difference de conception (quelques milimetres) que de la difference d'echelle.
C'est clair, d'ailleurs sujet échelle, proportion, etc déjà évoqué sur Ton propre post
Cactuszebest a écrit : @ Dan: je suis plutot Lasiocereus. ;)
:D :D
Cactuszebest a écrit : .......je pense rester sur le Def.
Mais mon choix n'est pas definitif, je reflechis encore.
Bon allez, paye ton Def leppard ;)
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: Futur Projet, votre avis m'interesse!

Message par voiiou »

:salut: defender sans hésitation,je dois présenter le mien + les deux autres chassis :D
Avatar de l’utilisateur
nico031094
Membre
Messages : 142
Inscription : 07 mars 2010, 12:57

Re: Futur Projet, votre avis m'interesse!

Message par nico031094 »

Cactuszebest a écrit :
nico031094 a écrit :Moi je vote pour le JK :love:
Mais n'oublie pas la différence de taille entre la JK de ce Serge et la Proline. 1/8 contre 1/10
faut juste arreter avec cette histoire de 1/8 & 1/10 sur les JK New Bright
Les differences de dimensions entre les deux carros sont de l'ordre de la difference de conception (quelques milimetres) que de la difference d'echelle.

@ Dan: je suis plutot Lasiocereus. ;)

@ Mecanopasbeadlock: c'est bien le probleme, je suis pas tres patient quant au bourrin... :?


Pour l'instant, bien que le JK remporte la majorite des vote, je pense rester sur le Def.
Mais mon choix n'est pas definitif, je reflechis encore.


Moi je savais pas ça :oops:
Avatar de l’utilisateur
lolorc
Membre
Messages : 287
Inscription : 20 mars 2008, 15:52
Localisation : Vaucluse

Re: Futur Projet, votre avis m'interesse!

Message par lolorc »

t'as pas cherché sur le net s'il n'y a pas d'autres carrosseries ?
un navara, un patrol, un range rover ??

sinon moi j'aime bien les deux mais si tu as déjà un ou deux JK par plutot sur le def ça va te changer :D
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Futur Projet, votre avis m'interesse!

Message par Cactuszebest »

y a un patrol qui va sortir mais ca me fait un peut cher pour un projet intermediaire.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Futur Projet, votre avis m'interesse!

Message par Cactuszebest »

petit up sur l'avenir des differents projets:

- le tj avance doucement. Il faut s'occuper de tourner le moteur d'un quart de tour pour l'avoir entre les poutres du chassis. Il faut aussi peindre encore des détails et faire des supports de carro. (en vérité il y a encore plus a faire mais c'est le gros de l'idée là)
- le jk 3d est en cours de finition de l’étape 1. J'ai recu les vis noires pour fixer les pare-choc mieux qu'au double face. J'ai aussi recu mes led pour l'eclairage. Je songe a une phase 2: peinture en noir des ailes et du hard-top pour masquer les foirages de peintures. Achat d'une jantes seule pour la roue de secoure.
- le Bronco va recevoir un ensemble BL. Je vais aussi changer les LED des feux de recule (oranges) pour des blanches. J’hésite encore a le garder plus loin que l'été ou le passer en phase 2 a savoir: nouvelles jantes 1,55 stealy mais en Hex mount pour élargir les voies ; amortos plus courts et dur pour arranger le look et le comportement. A voir...

maintenant la suite de mes tergiversions sur le def et/ou jk 5d.
Le problème s'est réglé presque de lui meme. J'allais passer commande de tout ce qu'il fallait pour me monter le def sur la base Venom quand un Gelande RC4WD est apparu dans les PA.
- Le def ira donc sur le Gelande. J'attends un ensemble BL crawler pour le mouvoir.
- Me reste la base Venom :hehe: J'ai passé commande pour le chassis Cross Canyon et une carro jk 5d de chez Proline. Le chassis recevra surement la meme monte (pneus et jantes) que le jk 3d

La suite bientôt
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre