BEAR HAWK X-TREME ...

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
JMRT
Membre

Re: BEAR HAWK X-TREME ...

Message par JMRT »

Super sympa ce projet !

Bravo :top: !
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

@ Xr-2man: t'as pas trouvé le moins cher des exemples pour la boutique.
Compte 50e fdpin dans d'autres cremeries.

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Alpine A110 a écrit :Une chose m'a interpellé tu parles de la transmission du Blitzer plus courte donc celle du Bear Hawk est plus longue? tu peux développer stp :D
Alors je développe mon point de vu. En fait dans l'ordre c'est par déduction car le diamètre des roues de Bear Hawk & de Stadium Blitzer Beetle and co. ne sont pas les mêmes, donc on peut imaginer que la transmission a été racourcie afin de compenser cette différence.
D'autre part sur un Bear Hawk on ne peut monter que des pignons de 17 ou au minimum de 15 dents, alors que les Stadium Blitzer Beetle and co. sont montés en 13 dents :
Notice Bear Hawk
http://www.vintage-rc.net/manuals/tamiy ... awk/05.jpg

Notice Stadium Blitzer
http://www.vintage-rc.net/manuals/tamiy ... zer/05.jpg

Ensuite la réference de la partie pignonnerie du Bear Hawk est 9335092
Alors que la réference du Stadium Blitzer est 9335111

Voilà ;)

fiestix85 a écrit : ici ---> http://www.rcteam.fr/Carrosseries-TT-/- ... _info.html
parce que si j'en trouve une a 40 euros je me lance ;)
Bon Cactuzebest t'as déjà répondu, je ne connais pas cette boutique mais je pense qu'il y moyen de trouver moins chère ... parce que là effectivement à ce prix ça coupe l'envie surtout pour la découper dans tout les sens ! :D
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

très réussi comme toujours avec ta petite touche bien perso :top:
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
J'avais pas vu pour le pignon donc ça va dire que je peux monter le pignon de 17 à condition de mettre la couronne du Bear Hawk j'aime cette idée merci :ange:
Pour la carro, j'en ai vu sur ebay pour 35€ je crois!!!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Dis donc j'ai un pignon de 17 flambant. On peut peut-être s'entendre si tu souhaite allonger & moi raccourcir ? Non :P
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Tu viens de recevoir un Mp :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

Eljot a écrit :
Alpine A110 a écrit :Une chose m'a interpellé tu parles de la transmission du Blitzer plus courte donc celle du Bear Hawk est plus longue? tu peux développer stp :D
Alors je développe mon point de vu. En fait dans l'ordre c'est par déduction car le diamètre des roues de Bear Hawk & de Stadium Blitzer Beetle and co. ne sont pas les mêmes, donc on peut imaginer que la transmission a été racourcie afin de compenser cette différence.
D'autre part sur un Bear Hawk on ne peut monter que des pignons de 17 ou au minimum de 15 dents, alors que les Stadium Blitzer Beetle and co. sont montés en 13 dents :
Notice Bear Hawk
http://www.vintage-rc.net/manuals/tamiy ... awk/05.jpg

Notice Stadium Blitzer
http://www.vintage-rc.net/manuals/tamiy ... zer/05.jpg

Ensuite la réference de la partie pignonnerie du Bear Hawk est 9335092
Alors que la réference du Stadium Blitzer est 9335111

justement j'ai la transmission et les grosses roue du blitzer avec un pignon de 13 dents et ça rame je risque pas d'user les pneus j'ai essayé deux moteurs différents et c'est pareil je vais essayer un 15 tours double et sinon j'ai un speed 600BB je verrais bien :)

tu as quoi comme moteur ?
Dernière modification par fiestix85 le 01 mars 2011, 17:31, modifié 1 fois.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

Cactuszebest a écrit :@ Xr-2man: t'as pas trouvé le moins cher des exemples pour la boutique.
Compte 50e fdpin dans d'autres cremeries.

:salut:
je vais voir ;)
Eljot
Membre

Message par Eljot »

fiestix85 a écrit :justement j'ai la transmission et les grosses roue du blitzer avec un pignon de 13 dents et ça rame je risque pas d'user les pneus j'ai essayé deux moteurs différents et c'est pareil je vais essayer un 15 tours double et sinon j'ai un speed 600BB je verrais bien :)

tu as quoi comme moteur ?
Je pense qu'il y a un soucis sur cette transmission alors ! :D
J'avais un TAMIYA 11T double avec un pignon de 17 dents c'était pour avoir une bonne V-max. Puis je me suis dit que je voulais de la pêche alors j'ai monté un pignon de 15 dents et là ... bah j'ai pas vu la différence à part en V-max ou ça mouline mais à propos de la pêche ... c'est pas flagrant ! :o

Ce qui m'inquiète c'est que je voulais monter un simple Sport Tuned avec un rapport en théorie plus court (couronne Blitzer & pignon 13 dents) mais avec Alpine A110 on est pas d'accord sur l'impact finale !!! à creuser ... sachant que je n'ai pas des 2.2 à entrainer quand même.
Répondre