hello
la voiture a un peut evolué grace à deux pneus arriere remplacés par des modeles identique à l'avant. un adaptateur de couronne a du etre usiné. la radio est operationnel apres reglage des tringleries. reste le probleme du diff à resoudre.
l'avant de la sg piste sur la photo est celui d'une space , à coté on voie le bout d'une btm. j'ai bien une futura 111 depuis peut,en cour de resto,mais elle n'est pas sur la photo.
a+
alain
twist 4x4 replique
-
- Membre
- erikd
- Membre
Re: twist 4x4 replique
Super 8-)
je pensais, vue de loin sur la photo que le châssis posé sur le carton rouge était une Futura oups !!
C'est juste une parenthèse (désolé de pourrir un peu le post) ...j'ai eu ces deux châssis ...nostalgie
@+
Eric
je pensais, vue de loin sur la photo que le châssis posé sur le carton rouge était une Futura oups !!
C'est juste une parenthèse (désolé de pourrir un peu le post) ...j'ai eu ces deux châssis ...nostalgie
@+
Eric
-
- Membre
hello
la f1 sur le carton est une turin model,c'est ecrit sur la boite :lol: c'est une lotus f1 de 1979,elle est complete avec sa carro est surtout c'est un modele neuf. faudrai que j'ouvre un post sur ce modele.
a+
alain
la f1 sur le carton est une turin model,c'est ecrit sur la boite :lol: c'est une lotus f1 de 1979,elle est complete avec sa carro est surtout c'est un modele neuf. faudrai que j'ouvre un post sur ce modele.
a+
alain
- erikd
- Membre
Salut
Oups !! C'est pas cool quand on a passé la quarantaine, on a plus la même vision des choses :lol: 8-)
Merci pour ta réponse
@+
Eric
Oups !! C'est pas cool quand on a passé la quarantaine, on a plus la même vision des choses :lol: 8-)
Merci pour ta réponse
@+
Eric
- shane
VERY NICE 8-)
Vintage Kyosho's
1979 Rowdy Baja
1983 BlueBird Conqueror
1980 Landjump4D
1983 Advance
1986 Integra Vanning