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Re: Grass1 resurection.

Publié : 22 févr. 2011, 20:39
par Alpine A110
Salut,
J'utilise du dégraissant auto et de la graisse à roulement haute température et je n'ai aucun soucis ;)

@+
Nico

Re: Grass1 resurection.

Publié : 23 févr. 2011, 16:45
par Gillou
OK merci.

Mes pneus arrieres sont tres usés et deformés par le stockage.
J'hesite a remettre le memes ou prendre un autre modele.

Est ce que pour rouler sur l'herbe pas tres rase/ terre seche, il y a des pneus un peu mieux?

Re: Grass1 resurection.

Publié : 23 févr. 2011, 17:58
par Alpine A110
Salut Gillou,
Avec le mien je roule sur l'herbe/terre et sable avec ces pneus et nickel :top:
Sinon tu peux mettre ceux du Hornet mais tu vas les bouffer sur une terre sèche et je crois qu'ils sont plus tendre mais à confirmer avec les possesseurs du Hornet ;)

@+
Nico

Re: Grass1 resurection.

Publié : 23 févr. 2011, 18:03
par akiro
salut

tu peux mettre ceux du hornet mais les pneus d origine sont aussi très bien
Image
pneu hornet

Re: Grass1 resurection.

Publié : 23 févr. 2011, 18:33
par optimaforever
Ceux d'origine tiendront plus longtemps que eux du hornet/frog.

Re: Grass1 resurection.

Publié : 23 févr. 2011, 19:40
par max rebo
Gillou a écrit : Le moteur ressemble a rien de connu...
C'est un M&Y 700RST Stock

Un moteur Standard 28X1 sur bague bronze.

Re: Grass1 resurection.

Publié : 23 févr. 2011, 20:59
par Gillou
Le diff est demonté:
Image

Vais nettoyer tout ca en attendant les roulements.
Y a un peu de jeu axial, mais je pense qu'il y a pas grand chose a faire pour y remedier.

Re: Grass1 resurection.

Publié : 23 févr. 2011, 22:56
par optimaforever
max rebo a écrit :
Gillou a écrit : Le moteur ressemble a rien de connu...
C'est un M&Y 700RST Stock

Un moteur Standard 28X1 sur bague bronze.
un bon choix pas cher pour l'époque, sur une grass.
ça doit équivaloir à un Le Mans 600E...

Re: Grass1 resurection.

Publié : 01 mars 2011, 19:32
par Gillou
Ca y est, le diff est refermé aves ses 6 roulements.
Image

J'ai mis de la graisse multi usage. Ca colle quand meme beaucoup... enfin on verra.
On voit le pignon qui allait pas en doré.
A droite. Le bon pignon 18 dents gentiment offert par Nico alias Alpine A110 :top:

Montage du moteur.
Image
Testé sous 3V. tout va bien.

Prochaine etape les jantes.

Re: Grass1 resurection.

Publié : 01 mars 2011, 19:53
par lolo acs5
super sympa te remise en forme de ton grass ! :top:
j ai peu etre quelque choses en pieces qui pourrait t intéressé ! :top: