F100 M-chassis
- Savage-91
- Membre
Re: F100 M-chassis
Et moi j'ai vu sa préparation dans une émission sur le câble, je crois que c'est West Coast Custom
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Savage-91 a écrit :Et moi j'ai vu sa préparation dans une émission sur le câble, je crois que c'est West Coast Custom
Yes, c'est bien une production de cette maison; Il était d'ailleurs à vendre ce F100
- spitfire
- Membre
et quelques photo de plus du modele avec des details ici
- MAKi
- Membre
Les niouzes du jour
depuis hier il y avait 2 trucs qui me chagrinait ....
la benne et la jupe avant ( il suffis de regarder la photo de spitfire pour s'en rendre compte )
alors j'ai pris le taureau par les cornes
la benne je l'a séparé de la cabine et l'ai rétréci de 30mm , les ailes une fois enlevées de la benne devront s'elargir d'autant .
j'y ai collé des blocs de resine préalablement dégrossi.
Pour la jupe avant , j'ai découpe le bas et ai rajouté une bande de 8mm.
les encoches demi rond seront bouchées.
MAKi.
depuis hier il y avait 2 trucs qui me chagrinait ....
la benne et la jupe avant ( il suffis de regarder la photo de spitfire pour s'en rendre compte )
alors j'ai pris le taureau par les cornes
la benne je l'a séparé de la cabine et l'ai rétréci de 30mm , les ailes une fois enlevées de la benne devront s'elargir d'autant .
j'y ai collé des blocs de resine préalablement dégrossi.
Pour la jupe avant , j'ai découpe le bas et ai rajouté une bande de 8mm.
les encoches demi rond seront bouchées.
MAKi.
the end is nigh ....
- orangemeca
- Gentil membre
Yeap,
Excellent, je n'avais pas trop osé le dire, mais je lui trouvais un côté un peu "Toon" probablement accentué par le Top chop un peu comme une Muscle Machine , et pour avoir eu un Chevy; la benne effectivement ne sera que mieux ainsi, et les ailes plus proéminentes et enveloppantes :top: , je vais suivre de près ce projet.
Excellent, je n'avais pas trop osé le dire, mais je lui trouvais un côté un peu "Toon" probablement accentué par le Top chop un peu comme une Muscle Machine , et pour avoir eu un Chevy; la benne effectivement ne sera que mieux ainsi, et les ailes plus proéminentes et enveloppantes :top: , je vais suivre de près ce projet.
Dernière modification par orangemeca le 16 févr. 2011, 14:44, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
au jeu des 7 erreurs la lunette arrière est encore bien trop grosse
- Savage-91
- Membre
Bizarre dans l'émission il disait que Sly allait le garder pour lui. Ils y ont collé un V8 de +420HP Par contre pour le film ils disaient qu'il y avait pleins d'autres F100, mais des "doublures". Donc hormis l'aspect extérieur il n'y a certainement pas la même prépa intérieur, châssis, moteur...orangemeca a écrit :Hello,Savage-91 a écrit :Et moi j'ai vu sa préparation dans une émission sur le câble, je crois que c'est West Coast Custom
Yes, c'est bien une production de cette maison; Il était d'ailleurs à vendre ce F100
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- lemecanodejante
- Membre du mois
bof les Chevaux Américains c'est uniquement du mauvais GROS brulage de carburant!.... sortir 420ch avec 6L c'est pas glorieux
- bejere
- Membre
Juste une question : pour les jantes HPI de la cup racer Porsche 911, faut-il aussi faire toutes ces modifs ?MAKi a écrit :Voici mon nouveau projet ,
sur un chassis M02 rétréci a l'avant pour passer les roue HPI vintage
le caisson avant a été rétréci de 10mm et l'amortisseur aussi.
A cause de la benne j'ai du enlever les supports de carrosserie a l'arriere.
[MAKi.
merci
David
- MAKi
- Membre
non si tu prends les ofset "0"bejere a écrit :Juste une question : pour les jantes HPI de la cup racer Porsche 911, faut-il aussi faire toutes ces modifs ?MAKi a écrit :Voici mon nouveau projet ,
sur un chassis M02 rétréci a l'avant pour passer les roue HPI vintage
le caisson avant a été rétréci de 10mm et l'amortisseur aussi.
A cause de la benne j'ai du enlever les supports de carrosserie a l'arriere.
[MAKi.
merci
David
MAKi.
the end is nigh ....