f2g78 a écrit :.....j'ai heurtés.....
Hello,
Que j'ai heurté
En tout cas, c'est une belle preuve d'indulgence que ton dernier message.
Personnellement, je pense que sur VRC, tout le monde essaye de faire son maximum, pour exprimer sa passion, les chapelles sont multiples, les gouts tout autant, tout le monde se côtoie avec respect, même si il y a quelques pics et pointes de testostérone et d'adrénaline purement masculines quelques fois.
Sur un plan purement pratique, même si les correcteurs intégrés soulignent, ils ne réfléchissent pas, du moins pas encore de I.A, ainsi un mot peut être bon mais mal employé et le correcteur ne trouve rien à redire ( champ d'ail-chandail, fausse-fosse, ça-sa, septique-sceptique etc
).
En résumé, l'essentiel je pense est que chacun s'exprime le mieux qu'il soit en mesure de le faire, tant que ce n'est pas sciemment en langage SMS, nous n'avons pas tous eu les mêmes parcours, ni expériences, et en être conscient est :top:
Sur un plan plus personnel j'aimerai bien échanger un peu de maitrise de la langue contre beaucoup plus de savoir faire, quand je vois les connaissances mécaniques de certains, les réalisations d'autres
.