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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 00:24
par lex-w123
Suite ! La poste me permet de continuer avec ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres !!

Avant de jouer avec ça:

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Il va falloir jouer avec ça: (oui !!)

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Oh la foire aux pièces !

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Il m'en reste.... que vais en faire... :lol:

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Celles ci sont vraiment petites !

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Et voilà !

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La suite demain !

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 09:16
par LeGlod
T'as oublier d emonter deux bille :lol:

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 14:37
par combo tour
Salut , pour tes CVD , il faut prendre ceux de devant destiné au version "large" , par exemple la Nissan 300ZX IMSA .
REF tamiya N°53225
tu prend 2 paire et tu montes le tout sur tes train avant et arrière de cayenne/hummer.

a pluche

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 20:04
par lex-w123
Merci ComboTour !!

Dis moi, tu penses que ca se trouve encore la carrosserie de ta Mercedes 190 ?

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 20:05
par lex-w123
Je continue tranquillement:

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Un support moteur, qu'il est beau... :lol:

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Toujours trop de graisse ? Celle là est beaucoup moins épaisse

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Petite modif du train arrière, mais je m'aperçois que tu coup je ne peux plus mettre mes amortisseurs arrière... :x

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Grand moment !!!!

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La suite... plus tard !

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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 20:06
par lex-w123
C'est résolu pour les amortisseurs ar !

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 21:06
par LeGlod
c'est vrais que le support moteur il est beau, par contre le moteur qu'est-ce qu'il est moche :| , t'as pas mieux ? :lol:

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 21:51
par lex-w123
J'ai pas mieux que cette horreur !!

Mais j'attends avec impatience vos conseil pour m'en trouver un mieux !!!!!

Et est ce qu'il serait intéressant de changer le pignon moteur ? Comment ca marche d'ailleurs au niveau vitesse, couple, puissance... ca doit influer sur tout ça entre un 16 dents et un 21 dents ?

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 22:06
par LeGlod
Bein plus le pignon moteur est petit plus l'acceleration est grande et inversement la vitesse de pointe petit, c'est comme demarrer en premiere ou en deuxieme !
Pour le moteur ton choix sera limiter par le vario surtout !

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Publié : 05 févr. 2011, 22:58
par lex-w123
Un pignon 19 dents ou 20 dents et un moteur 22T ou 13T par exemple ?

Ou de rester en 16 dents mais avec un 35T ....