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Re: Un bruiser de plus
Publié : 25 janv. 2011, 22:26
par CHARBONE1
J ai trouvé ce site pour les caoutchouc:
http://parts.bruiserbuilder.com/category_s/1.htm
et pour la suspension, à l arriere j ai les lames mais les amortisseurs, et sur la bay j ai trouvé:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Re: Un bruiser de plus
Publié : 25 janv. 2011, 22:41
par lemecanodejante
bruiserbuilder est un excellent site :top:
par contre je comprend pas ton probleme d'amortos puisque sur les photos tu as déjà les bons?
Re: Un bruiser de plus
Publié : 25 janv. 2011, 23:32
par CHARBONE1
Content de savoir que bruiserbuilder.com est un bon site c'est deja une bonne nouvelle pour une commande.
pour les amortisseurs arriere on voie sur ce scan du plan de montage qu'il sont présent
<script src='
http://img291.imageshack.us/shareable/? ... 9.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
et sur le mien il n"y sont pas, juste les lames sur le train arriere.
je vais faire d autre photos trés prochainement.
Re: Un bruiser de plus
Publié : 26 janv. 2011, 08:45
par lemecanodejante
ok.... effectivement le lien que tu as montré est bon pour remplacer tes amortos arrière
Re: Un bruiser de plus
Publié : 26 janv. 2011, 09:47
par Eljot
Salut,
Je savais pas que c'était identique aux AR d'Hornet !!!
Re: Un bruiser de plus
Publié : 27 janv. 2011, 21:03
par Mouc
Salut!
Cool, un Bruiser eud' plus! :top:
Re: Un bruiser de plus
Publié : 02 févr. 2011, 13:45
par CHARBONE1
Bonjour
Dans 2 semaines les CP
, je vais attaquer le Bruiser.
Je vais le démonter entièrement, sauf la BV (pour une prochaine étape et j'ai vu:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:ITqu'en pensez vous?) juste une vidange, et que mettre? j'ai lu plusieurs méthode, (WD40, 0W50, mélanges etc)
j'ai trouvé la notice sur le site
c'est super car cela une super aide pour le remontage.
J ai trouvé sur la Bay, les amortisseurs pour l'arrière, un bloc pour l'électronique d'origine. (en attente de livraison)
Il me manque les joints capuchons de la BV, et les silence bloc du chassie (BV et les autre)
J ai du Belgom alu,
Pour re-faire les parties métallique, avez vous des conseilles? (quel papier utiliser, machine ou huile de coude...)
Faut il changer les vis ou les nétoyer ?
C'est la première fois que je restaure, alors tous les conseils sont les bienvenus.
merci de votre aide.
Re: Un bruiser de plus
Publié : 02 févr. 2011, 14:03
par lemecanodejante
Salut,
le kit joints est vendu un peut cher!... un bout de papier buvard et un scalpel et tu peut faire le meme!.... mais cela ne change pas le manque d'étanchéité aux sorties des Arbres de la BV!..... donc moi je reste avec pulvérisation de WD40 avant chaque roulage.... et tant pis pour les fuites sous la BV
le bruiser a un chassis acier, donc rien d'agressif sous peine de retirer la protection... sinon scotchbrit végétal et pétrol pour retirer la crasse et la rouille.... les ponts vaut mieux pas les polir (aliage d'alu fragile!... moins tu utilise de produit chimique mieux il se porteront!)
pour les vis nettoyage sauf si HS
Re: Un bruiser de plus
Publié : 02 févr. 2011, 19:10
par Mouc
lemecanodejante a écrit :[...] donc moi je reste avec pulvérisation de WD40 avant chaque roulage.... et tant pis pour les fuites sous la BV
[...]
Salut!
C'est aussi mon avis. J'ai tenté l'auto-joint bleu (or, en fait), mais d'une part c'est dur et long à poser proprement, et quand on redémonte, on se rend compte que ça a quand même "bavé" à l'intérieur. Pas grave, mais pas mécanique non plus
Re: Un bruiser de plus
Publié : 15 févr. 2011, 01:14
par CHARBONE1
Salut
voila je commence les operations sur le bruiser!
J ai commencé par le demonter en "3"
- une partie c'est la boite de vitesse
- la deuxiéme, les ponts
- la troisieme, le chassie
Dans un premier temps je vais faire le chassie, quand il sera terminé les ponts et plus tard la BV.
voici des images des travaux...
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Pandant le démontage, je me suis apperçu qu'ils y avaient des erreurs de montage! ( les armortisseurs étaint monté de façon asymetrique ce qui a entrainé une modification de la direction, la biellette se trouve à gauche alors que sur la notice elle est a droite, gauche des écrous sur l exterieur du chassie ...)
voila pour le moment, la suite arrivera