Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3673
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Cactuszebest »

ca me donne envie ton truc.
En plus j'ai encore un MP6 et un kit rally game dans le fourbi.

Mon shop local a une bonne promo sur un ensemble BL pour 1/8 mais bon, c'est du T2M.

En tous cas, j'ai hate de voir la suite de ton projet.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Madbearz »

Merci...

MP6, fais quand meme attention. La trans n'est pas faite pour autant de puissance, deja que sur ma caisse (trans du inferno 7.5), c'est limite.

Mais en etant raisonnable, sa devrait le faire.

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3673
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Cactuszebest »

y a de la marge quand meme.
Je pense pas monter en 6S non plus.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Madbearz »

Salut,

dépose des éléments "thermique"

Image

Et pose du support d'accus/contro et du palier central support moteur....sa se monte les doigts dans le nez......dommage qu'il ne fournisse pas de joli plot alu pour la platine radio....(ceux d'origine sont en plastique)

Le support accu est prevu d'origine pour le contro mamba monster

Image
Image

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3673
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Cactuszebest »

miam miam
ImageImageImageImage
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par matt891 »

J'suis pressé de voir tout sa rouler, surtout le brushless avec la boite de vitesse ;) bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Madbearz »

Ah ben j'ai pas de popcorn moi :lol: :lol:

Pour la BV



A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Madbearz »

Salut, allez un peu d'avancement.

Image

Je recupere un servo ce soir pour le frein (je suis en full digital, recepteur HRS, le mamba l'accepte). Comme cela le frein filet a le temps de seché......

Ce qui est penible, c'est qu'elle sera peut etre fini demain, mais demain c'est monte carlo a st bonnet le froid :top: ....et apres sa pleut.....donc malheureusement l'essai ne sera pas pour de suite..... :cry:

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Airald77
Membre
Messages : 180
Inscription : 19 oct. 2008, 20:45
Localisation : Dammarie les Lys (77)

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Airald77 »

Joli... 8-)
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL... :D
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Corvette C6 Inferno GT2 Kyosho: transformation

Message par Madbearz »

Salut,

merci, sa avance. J'ai fini la tringlerie de frein. Remplacer la tringlerie de direction. Car celle d'origine etait franchement limite, corde a piano, jeu.

Du coup, bonne chape a rotule, tige fileté 4mm. Plus aucun jeu et c'est du serieux.

Bientot l'essai. :top: pour voir la motorisation, réglé le frein...et voir si rien ne part avec les chevaux :lol:

Seb
FF01 Power
Répondre