Et un peu chiante à réaliser :-(
Elle est plus efficace que la FF03 sans aucun doute

[ Message depuis Android ]

C'est le chassis Option 3racing, il suffit largement (pour le prix qu'il coute) et pour ce qu'il en resteminiracer0900 a écrit :Par contre, pourquoi tu reste avec un châssis fibre alors que la version graphite n'est pas si chère que ça en chine?
Mes Zippy de 2009 tienne encore parfaitement la charge ... les dernières de 2012, donnent de la patate pendant 4 tours puis baissent significativement, donc fini les accu HK. Par contre pour le moulin, je voulais un combo pas trop cher pour mon Twin hammer, en fin de compte sur le FF03 il vas super bien ...miniracer0900 a écrit :Sinon, je veut pas dire mais un accu KYPOM et un combo hobbyking ça le fait pas vraiment... C'est comme moi avec ma ZIPPY et mon combo ORION/LRP! lollllllllllll :smoke:
Vu ta localisation, c'est possible : on roule tout les mardi soir à la base de loisir de Seine-Ecole, à 5Km de Dammarie les LysFinalement a écrit :La dernière photo du châssis posé au raz du sol avec de très belles jantes noires et rien qui dépasse... Hmmm !
On aurait presque envie de le voir rouler nu !