sondage : Quel est votre Budget mensuel pour le RC ?
- laurent58
- Membre
Re: sondage : Quel est votre Budget mensuel pour le RC ?
Comme beaucoup, je me finances avec ce que j'ai revendu au fil du temps
Donc 0€
Donc 0€
- denis40
- Membre
bonjourlaurent58 a écrit :Comme beaucoup, je me finances avec ce que j'ai revendu au fil du temps
Donc 0€
+ 1 un peu comme laurent 58 , et quelqun d autre aussi
cela depend de si je vends quelques pieces dont je n ai pas l utilité ! ou autre car je dois re centrer la collection :top:
apres en terme d argent , le minimum a+ denis
-
J'ai voté entre 10 et 50€, c'est ce que m'aura couté mon super blackfoot sur 1 an (novembre 2011 ) .
L'investissement de départ et conséquent, l'entretien et les "petites" réparations ne coutent pas grand chose, surtout sur des électriques :lol: .
L'investissement de départ et conséquent, l'entretien et les "petites" réparations ne coutent pas grand chose, surtout sur des électriques :lol: .
- bart
- Membre
Bonjour,
J'ai repris en Novembre, avec une voiture et puis tout le nécessaire dont tu as besoin, la deuxième arrivant en fin de semaine. Donc le budget sur les 3-4 derniers mois est conséquent mais ne reflète pas les prochains mois.
J'ai repris en Novembre, avec une voiture et puis tout le nécessaire dont tu as besoin, la deuxième arrivant en fin de semaine. Donc le budget sur les 3-4 derniers mois est conséquent mais ne reflète pas les prochains mois.
- LeGlod
- Membre
Ca varie, parfois rien, parfois coup de coeur ou besoins suite a casse ou usure ! j'ai pris la cote basse !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dollyfanny
- Membre
oui,c'est pareil que LeGlod,ça varie quand il faut investir de l'argent ,je le fait,sinon c'est minime,surtout depuis que j'ai arrété d'acheter des modèles vintage et que je tourne avec ma nièce et mon neuveu,je dépense moins mais je bosse plus coté réparation.
- Arnaud85
- Membre
salut,
pour moi c'est pareil que Le Glod ou Dolly
quand je casse faut bien réparer et de temps en temps quand je vois une caisse qui m'intéresse pour pas cher je l'achète,ça tourne entre 1 et 2 voitures par an depuis 2008 (j'en suis à 4)
Arnaud
pour moi c'est pareil que Le Glod ou Dolly
quand je casse faut bien réparer et de temps en temps quand je vois une caisse qui m'intéresse pour pas cher je l'achète,ça tourne entre 1 et 2 voitures par an depuis 2008 (j'en suis à 4)
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
- patrick
- Membre
pas vraiment de budjet, quand j'ai bsoin j'achète (ce qui est rare) autrement je fabrique mes pièces.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- ultima 33
- Membre
:salut: pareil pour moi que certains je recentre ma collection que sur du kyosho je m'egare pas ailleurs mais achat se finances de reventes en achats etc...... ça peut etre bcp mais sans jamais toucher mes revenus mais reventes me font un fond de roulement je garde ce qui m'interresse je revends le reste :lol: :lol: et voila
- Ph3nyx
- Membre
Moi plus de 50€ , j'ai pas mal de consommables qui partent tous les mois (des pneus surtout) plus quelques options par ci par la. J'essaye d'equilibrer mon budget en vendant pour racheter (ca se voit un peu ces derniers temps ) , mais c'est pas toujours faisable.