Salut,
pour les feux y a les kits HPI accessoires il me semble?, sinon scaleoffroad.de
la hauteur mériterait peut-etre d'etre un chouia descendue!
tu va installer des réservoir et autres détails pour cacher le chassis?
Guillaume
Projet MOG - Scale Bronco Updated
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Tony Truand
- Membre
Re: Projet MOG - Scale Bronco Updated
Oui, je vais fabriquer des réservoirs pour cacher les côtés. C'est pas encore fini.
En tout cas, merci pour le lien ! Je n'ai pas du tout penser à scaleoffroad.de ! Ils ont plein de trucs sympa par rapport à Carson pour les feux !
Sinon, oui c'est très haut, mais j'ai revu les réglages de mes amortisseurs et c'est à présent un peu plus bas. De toute façon, il me faut un certain débattement de suspension, et mon truc étant de faire un Mog légèrement modifié, pas un Mog de série.
En tout cas, merci pour le lien ! Je n'ai pas du tout penser à scaleoffroad.de ! Ils ont plein de trucs sympa par rapport à Carson pour les feux !
Sinon, oui c'est très haut, mais j'ai revu les réglages de mes amortisseurs et c'est à présent un peu plus bas. De toute façon, il me faut un certain débattement de suspension, et mon truc étant de faire un Mog légèrement modifié, pas un Mog de série.
- Cactuszebest
- Membre
Belles evolutions.
Tu as deja commencé a peindre? On dirait qu'il y a deja quelques couches de PS-55. Me trompes-je?
Sinon penses a remonter les pneus avant dans le sens de la marche.
:salut:
Tu as deja commencé a peindre? On dirait qu'il y a deja quelques couches de PS-55. Me trompes-je?
Sinon penses a remonter les pneus avant dans le sens de la marche.
:salut:
- Tony Truand
- Membre
Ce week-end, j'en ai profité pour peindre définitivement la carrosserie, et sinon tu as presque visé juste. C'est du PS41 qui a été vite remplacée par du PS12.
Quant au montage des pneus, c'est un vaste débat. Certains disent que les pneus à chevrons doivent être montés à l'envers car ça favoriserait l'accroche sur terrain meuble. Donc pour l'instant, je laisse comme ça et je verrai bien ce que ça donne une fois sur le terrain.
Quant au montage des pneus, c'est un vaste débat. Certains disent que les pneus à chevrons doivent être montés à l'envers car ça favoriserait l'accroche sur terrain meuble. Donc pour l'instant, je laisse comme ça et je verrai bien ce que ça donne une fois sur le terrain.
- lemecanodejante
- Membre du mois
effectivement c'est plutôt les pneus AR qu'il faudrait retourner pour de l'accroche
-
Super déterrage:
Salut,
Alors, après utilisation, les portiques tu es content de la fiabilité?
Je suis intéressé, pour mon crawer.
Merci d'avance pour les infos!
Salut,
Alors, après utilisation, les portiques tu es content de la fiabilité?
Je suis intéressé, pour mon crawer.
Merci d'avance pour les infos!