Page 2 sur 3
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 26 janv. 2011, 10:53
par carbone
A l'époque j'en ai vu avec du joint silicone pour rendre la voiture plus étanche :-)
Perso j'aime cette voiture !! un des modèles que j'aurai voulu avoir à l'époque.
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 26 janv. 2011, 19:13
par optimaforever
carbone a écrit :A l'époque j'en ai vu avec du joint silicone pour rendre la voiture plus étanche :-)
Perso j'aime cette voiture !! un des modèles que j'aurai voulu avoir à l'époque.
perso c'est ce que j'aurais fait... un bon siliconage façon baignoire de sdb :lol:
par contre les jantes je mettrais de bons vieux OT-67 de chez TurboOptimaaaaaa
(on ne se refait pas)
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 27 janv. 2011, 09:37
par kiceki
Effectivement, c'est ce que beaucoup de possesseur faisait avec leur voiture.
Une bonne couche de silicone sur les 2 faces des cellules AV et AR.
Et selon la propreté des pilotes, tu pouvais voir tous et n'importe quoi.
Des châssis super propre et d'autres complètement dégueulasse (comme le mien la première fois avec du joint silicone bleu........y en avait partout
)
Après on peut toujours mettre d'autres jantes que les MRC, les Kyosho, HPI et autres peuvent donner une autre gueule à cette caisse.
:salut:
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 04 mars 2011, 19:46
par kiceki
Coucou à tous :salut: :salut: :salut: ,
Après un bon mois à ne rien faire sur la voiture, j'ai commencé le train arrière. Ce n'est pas beaucoup mais j'y vais pénard, pénard :Zzz: :Zzz: :Zzz: .
Voici la suite avec les photos prisent de la même façon que la notice de montage (qui elle n'avait que des dessins).
To be continued.......................
Kiceki
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 04 mars 2011, 20:20
par hairy-ogre
Hello :salut:
sympathique projet !
au fait, le MRX est peut être peu recherché mais quand on en veut un c'est pas si facile à trouver
.
il faut que je m'occupe du mien que j'ai acheté à FLD qui l'a déja presque intégralement restauré. il faut que je fasse la carro.
@+
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 05 mars 2011, 01:02
par Jex
Bonsoir
Bravo pour cette restauration qui commence très bien :top:
Et une auto Vintage française ... sans être trop
chauvin ça change :lol:
Bon courage pour la suite
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 19 mai 2011, 20:07
par akiro
salut kiceki
bon bien sympa aussi ce santana :top:
bon tu vas bien réussir à trouver une petite heure par ci par là pour avancer :lol:
allez :pop: :pop:
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 19 mai 2011, 20:44
par max rebo
Super! :top:
Ca me donne une référence avant d'attaquer la restauration de mes chassis.
:pop: :pop: :pop:
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 08 juin 2011, 08:58
par akiro
Voila, je vous ferais un petit topo de cette avancée lorsque j'aurais franchi une étape. (J'ai tout l'hiver pour cela, mais je n'aime pas trop quand les choses durent trop longtemps donc.......Wait & See)
:Zzz: :Zzz: :ttt:
8-) :smoke:
:pop: :pop:
Re: Restauration hivers 2011 - MRX Santana 4x4
Publié : 04 août 2011, 22:35
par kiceki
max rebo a écrit ::Zzz: :Zzz: :ttt:
8-) :smoke:
:pop: :pop:
Hein, quoi, kescekicepasse ???????????? Ah oui, il faut que j'avance un peu.....................
A ce soir :
Petit travail de nettoyage des biellettes oxydées (c'est ce qui m'a pris le plus de temps, comment proceder ???)
Je suis satisfait du résultats
Montage des trains roulants sur le chassis :
Train Arrière :
Train Avant :
Voila pour ce soir.
Je ne devrais pas prendre autant de temps que la dernière fois pour faire avancer cette restauration malgré le travail qui m'attends dans ma maison. Mais je prendrais du temps pour me changer les idées (maison + un peu de RC
)