Il suit tres bien une piste......faut arreter avec les 4X2.....
C'est comme la conduite sur neige sa......
Si il part trop dans un virage, c'est que vous avez ete trop bourrin sur l'accelerateur.....cela s'apprend la conduite, et c'est bien plus interessant que de conduire betement un 4X4.....un peu comme ceux qui trouve les marder inconduisible.....
Je parlais avec le Slash, j'ai tourner en Miniz et en 1/10 piste en club, c'est vrais qu'a plusieurs c'est sympa meme si quand on est beaucoup ca devient cacafouillis mais moi j'aime pas la competition, y en a toujours qui sont mieux armer que d'autre au final on a beau arriver a bien conduire a la fin avec sa voiture acheter 100 euros y en a toujours un pour debarquer avec une caisse a 500 euros et 500 euros d'options qui finalement se prend tout les murs mais va plus vite
Madbearz a écrit :
Si il part trop dans un virage, c'est que vous avez ete trop bourrin sur l'accelerateur.....cela s'apprend la conduite, et c'est bien plus interessant que de conduire betement un 4X4.....un peu comme ceux qui trouve les marder inconduisible.....
Salut, oui stephanjx sa t'apprendras.....a piloter.
Mais attention a ne pas confondre, lonestar et hagar, je suis absolument d'accord avec votre raisonnement, mais on parle d'un slash, qui est facile a piloter, pas d'un TT 1/10 4X2 de compet, ou la il faut de vrai doigt et une reelle competence en terme de reglage. La oui le debutant, finira certainement par le mettre dans un placard
Mon slash, tout est d'origine sauf les pneus et le combo, aucun reglage, amortissement d'origine, et je pense, visible sur les videos, qu'il roule pas mal. Certe avec des reglages il iraient certainement mieux (mais il me convient et je dirais meme que les proline accroche un poil trop).....
Le slash, loisir, voiture beaucoup plus grosse et plus lourde, cela n'a rien a voir. Elle se comporte tres bien, et permet de balayer certaine erreur de pilotage, ce que ne pardonnera pas un 1/10.
Le slash,te donnera quelques bases, un peu comme le ferais un helico birotor. Mais le pilotage et le reste changera beaucoup quand tu passeras sur un 1/10 (comme si tu passais sur un vrai helico a pas variable).
Apres je n'ai jamais fais de compet, j'aime pas cet esprit. Mais quand je vois piloter certains, je me dis que je ne serais absolument pas ridicule......
Salut, si tu veux des perfs.....sans changer d'accus a 20 minutes......sa va etre tres dur......
Avec le velineon c'est sur je depasse pas les 10 minutes (avec nimh 3600 ou lipo orion 4000)....Si tu veux plus oriente toi vers le thermique voir l'essence.....
Que ce soit nimh ou lipo, autonomie c'est kif kif (a amperage egal)........a valeur egal le brushless consommera moins qu'un brushed, mais consommera beaucoup quand meme......