chars

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
LeGlod
Membre

Re: chars

Message par LeGlod »

Salut,
j'etais comme toi ya un an , je voulais un char/tank , dis papa ca sert a quoi un tank ? a tankul... mon petit!
Bein en fait oui me suis bien fait enc... par un char HengLong, c'est beau tout bouge ca peut tirer des billes dans la maison sur le carrelage ca roule bien meme
si ca fait du bruit avec une bonne autonomie mais des qu'il sort de la maison avec la terre et les cailloux paf ca déchaine :x
Bref je suis complètement deçu de mon achat !
En cherchant sur le net j'ai vu que je n'etai pas le seul a avoir le meme probleme de chenilles :sad: probleme de fabrication semble-t'il
Voila le mien dort dans ca boite en attendant qu'un jour j'ai le courage de me pencher sérieusement sur ce probleme.

[youtube]4KaNDfmqdkc[/youtube]
Le mien n'est pas proportionnel mais tire quand meme , apres tu as les models au dessus avec son et fumer et bien sur les models proportionnel !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
toute façon avec ce que j'ai pété sur la 1/1 avec la neige pas de cadeaux cette année :|
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Oui la neige et la voiture c'est le gros piege , j'ai fallie tomber d'une montage l'an dernier avec toute la famille :| mais bon j'avais pas de super pneus si j'y remonte ce sera en Twingo ca passe super avec ce machin c'est comme les 2cv :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
darksiam
Membre

Message par darksiam »

C'est une niche dans le rc
Il faut savoir qu'il y a 3 ou 4 fabriquants dont Tamiya et si vs voulez utiliser à l'extérieur, il faut les chenilles en metal.
Certains modèles ont un module infrarouge IR pour faire du combat
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Mon Nikko a l'epoque marché super bien en exterieur avec les chaine plastique souple ou caoutchouc tres dur ne sais pas trop quoi comme matière ? Mais la avec celui la il n'est aller que de fois dehors et a chaque fois déchaîné :| Du coup maintenant il est dans un carton ! Mais c'est un defaut a sur ce model je sais qu'il ya de nombreuse bidouilles qui existe pour regler ce probleme , c'est juste que c'est pas cool de vendre un produit qui pose probleme :(
elicend
Membre

Message par elicend »

J'en ai un au 1/32 tu peux le voir via la page de présentation de mes modèles

C'est amusant mais je ne m'en sert pas beaucoup

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre