Madbearz a écrit :Les liens que tu as mis, blitz, efirestorm, slash, et ultima db sont plus gros que les autres, cela s'approche du 8eme
Les roues a l'interieur de la carro, font que les trains sont mieux protegé. Mais pour quelqu'un qui pilote c'est juste une question de gout.....
Donc il vaut mieux que je m'oriente vers un "Big Wheels" si je veux passer dans l'herbe, c'est ça ?
Et pour l'histoire des roues à l'extérieur de la carosserie : est-ce qu'on peut dire que toute la partie électro est protégée des projections diverses ? ce serait un avantage à prendre en compte, de mon point de vue...
Madbearz a écrit :Et au niveau mecanique, si il est en brushless avec une radio en 2.4 cela serait bien (pas un brushless comme certaine marque qui remplace un simple moteur, mais un truc avec des watts)......comme le slash brushless ou le efirestorm flux
Hola, hola, mais on s'emballe !!!
Attention, mon budget est Rik-rak, et puis je n'ai que 600m2 de terrain !
L'idéal pour moi serait de trouver un RTR à moins de 170 euros, c'est le TREEEEEEEEEES grand MAX !
Et puis, faut pas oublier que je "débute" en TT, donc je veux pas un modèle pro pour remporter la prochaine coupe de france !
Merci encore pour le temps que vous me consacrez !! on avance, on avance !!!