salut,desoler mais chez losi je ne connait que la jrxs type r,effectivement une tres bonne auto,qui demande des reglages bien a elle,mais qui s'avere performante.
en ce qui concerne le fait de valoir ou ne pas valoir un trf,tout depend de quels trf on parle,et aussi et je dirais surtout,du feeling du pilote,certains n'aimeront pas tels auto,d'autre une autre etc...
donc,si la losi te convient,c'est tres bien,amuse toi bien.
laurent
ps:c'est d'ailleurs pour cela qu'il vaut mieux a mon avis donner un ressenti sur une auto,plutot que de dire prends tel ou tel modele(l'auto qui me convient n'est pas forcement celle qu'il te faut ,etc)
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
ca ne c'est jamais trop fait chez nous,...et je le comprends. Suffit d'une fois et,... on a tous connu ça, donc si c'est pas ton matos.
surtout pour juger d'une pure piste, faut quand même attaquer...
Par contre receuillir des avis, ca oui..
d'ailleurs je suis passer chez JACKY (JAcky MOUTON pour ceux qui connaissent son palmarès), qui tiens le mag du coin, et il pencherai plus pour la t3 2011. Ba tiens, pas folle la mouche,...
moi, je les prettent volontier mes jouets(pas a n'importe qui quand meme, hein)de toute façons aux niveaux cassent il ne feront pas pire que moi :lol:
pour jacky modelisme,c'est un revendeur quoi.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera