xray ou schumacher ou...

mousqui
Membre

Re: xray ou schumacher ou...

Message par mousqui »

:salut:

merci a tous

en tout cas robitronix le dernier est magnifique ("avin"je crois), tout comme le prix.

moi surement craquer sur XRAY alors :D

par contre effectivement c'est courroie,...

reste a chasser la bonne occase et commander au papa noel,... :lol:
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

:salut: à tous!
Donc vous n' avez pas d ' avis sur LOSI. :sad:
Je vous en donne un premier :smoke: : des réglages qui m ' ont paru assez simple pour avoir une auto stable , qui motrice à mort(diff arr désserré et diff avt durci).
Vraiment bluffé par ce XXX-S.
Pour 60 roro c ' est de la grosse bonne occase qui vaut largement un TRF d' après mes premières impressions!!! :love: :love: :o
"La Bretagne, ça vous gagne"
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ben si sa vaut largement un TRF, sa vaut pas grand chose, vu que les TRF c'est pas le top :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sors!!!!!!!!!!!!!
FF01 Power
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,desoler mais chez losi je ne connait que la jrxs type r,effectivement une tres bonne auto,qui demande des reglages bien a elle,mais qui s'avere performante.

en ce qui concerne le fait de valoir ou ne pas valoir un trf,tout depend de quels trf on parle,et aussi et je dirais surtout,du feeling du pilote,certains n'aimeront pas tels auto,d'autre une autre etc...

donc,si la losi te convient,c'est tres bien,amuse toi bien.

laurent

ps:c'est d'ailleurs pour cela qu'il vaut mieux a mon avis donner un ressenti sur une auto,plutot que de dire prends tel ou tel modele(l'auto qui me convient n'est pas forcement celle qu'il te faut ,etc)
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

:salut: +1 avec AlfaCC ; chaque pilote a son style et donc une auto qui va aller avec!
Merci MAD pour ton intervention ; le vrai problème du TRF est ... son prix + la prise de poussière de la transmission. :ttt: :ttt:
Le gros point positif du XXX-S , c' est le carénage intégral de la transmission : aucune pièce , aucun cable ni aucune :censure: de caillou ne viendra s' y loger. :top:
Pour ma part je pense qu' un chassis graphite est aussi bien qu' un carbone.
"La Bretagne, ça vous gagne"
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, franchement ayant eu pas mal de modele a courroie, je n'ai jamais eu de soucis de caillou.....

Un telle auto n'est pas faite pour rouler sur un parking, et en general les piste sont assez propre.

Je rejoins alfa sur le ressentie. Mais pour moi le TRF415MSXX que j'avais n'avais rien a voir avec la qualité d'une mission que j'avais eu avant, diff horrible.......

Autrement si tu veux rouler avec une voiture efficace, prend un FF01 :lol: , enfin un FF03......perso je m'amuse plus avec sa maintenant.....

ton choix va etre dur.....

ah si il exisatis un endroit ou l"'on puisse essayer les models que l'on veut, sa serait trop sympa

A+
FF01 Power
mousqui
Membre

Message par mousqui »

AHRRRRR....

asso va sortir la TC6,..

C'est sur qu'il faudrait les essayer avant,.. :D
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut ,si tu roule en club,peut etre que certains membres peuvent te preter leur "jouet" pour un petit run d'essais? :)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
mousqui
Membre

Message par mousqui »

aff,.

ca ne c'est jamais trop fait chez nous,...et je le comprends. Suffit d'une fois et,... on a tous connu ça, donc si c'est pas ton matos.

surtout pour juger d'une pure piste, faut quand même attaquer...

Par contre receuillir des avis, ca oui..

d'ailleurs je suis passer chez JACKY (JAcky MOUTON pour ceux qui connaissent son palmarès), qui tiens le mag du coin, et il pencherai plus pour la t3 2011. Ba tiens, pas folle la mouche,...
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

moi, je les prettent volontier mes jouets(pas a n'importe qui quand meme, hein)de toute façons aux niveaux cassent il ne feront pas pire que moi :lol:
pour jacky modelisme,c'est un revendeur quoi.
laurent
Répondre