Yop! :salut:
Bon, j'ai démonté le dif et effectivement, je ne l'avais pas re-graissé. :?
Donc graissage, remontage et essai.
Ben ca patine si je sert peu le dif, en fait je suis obligé de le serrer assez fort, ce qui me surprend.
Sur mes Cougar II, lorsque je fait tourner une roue dans le vide, l'autre tourne dans l'autre sens, c'est le principe du dif me direz vous et ca me parais normal.
Là si je fais en sorte que la roue opposé tourne en sens inverse (toujours les roue dans le vide) quand je met la gomme ca patine complètement.
Du coup je suis obligé de serré le dif assez fort, mais les roues tournent ensemble dans le même sens du coup.
Cela dis, quand je roule, je vois que bien que le dif fonctionne quand même ... (je crois...)
Par contre sur mes cougar II il y a des slippers, c’est peut être ca la différence de serrage?!
Sinon au essai ca fait des Wheeling à souhait dès que je mets la sauce
, ca saute partout
, et mon fils ce marre comme un bossu :lol: dès quelle ce retrouve sur le toit !!
@+ all