Page 2 sur 2

Re: kyosho optima mid (lwb)

Publié : 19 oct. 2010, 14:28
par nicoptima
Exactement ça !, quelqu'un en a en rabe ?, j'ai aussi besoin du support d'aileron, s'il vous plait les mecs !

Re: kyosho optima mid (lwb)

Publié : 27 oct. 2010, 10:25
par crystalbowie
Ah prévoir aussi à l'occasion (encore que avec le diff à bille je ne sais pas...) le fameux pignon intermédiaire OT-85 ...
Un certain Pargu2000 en fait de très jolis en alu sur la baie ;)
Je viens de changer le mien pour un original plastoc donc pas testé personnellement mais à mon avis ça doit être plus costaud... :top:

Re: kyosho optima mid (lwb)

Publié : 29 oct. 2010, 18:34
par optimamidpower
crystalbowie a écrit :Ah prévoir aussi à l'occasion (encore que avec le diff à bille je ne sais pas...) le fameux pignon intermédiaire OT-85 ...
Un certain Pargu2000 en fait de très jolis en alu sur la baie ;)
Je viens de changer le mien pour un original plastoc donc pas testé personnellement mais à mon avis ça doit être plus costaud... :top:
Pour ma part je préfère l' original car je ne sais pas comment se comporte celui en alu avec l' ot-86 qui lui est en acier trempé!
J' imagines aussi que si le pinion intermédière ot-85 version alu est plus solide que l' original c' est la denture du diff qui se bouffera donc ca ne fait que repousser le problème.
Pour éviter l' usure prématurée de ceux-ci il suffit de bien étanchéifier la transmission comme je l' explique dans cette rubrique sous le titre:

Kyosho optima mid (LWB), F-40 renaissance
:top:

Re: kyosho optima mid (lwb)

Publié : 29 nov. 2014, 23:22
par optimaforever
ça c'était un fil de restauration comme je les aime :love: