Montage et démontage de pack

stylobicoide
Membre

Re: Montage et démontage de pack

Message par stylobicoide »

Bon pour le démontage des stick j'ai tenter le coup, bin ça se fait tout seul les éléments sont reliers par de tres fines plaque soudés (et non brasé apparement) de façon industriele sur 4 petit points, on tire un peu avec une pince ça cède en ne laissant quasiment pas de trace...
Nickel je vais recabler tous mes packs du coup.

j'ai tester la resiste a tout... ça sèche on verra demain matin ce que ça aura donné.
stylobicoide
Membre

Bon encore un ptit up pour dire que la résiste a tout est idéale, mais que j'avais aussi un problème avec mes barrettes qui étaient bien trop fines pour maintenir le pack correctement (origine dinball, je déconseille du coup).
RC10WORLD
Membre

Message par RC10WORLD »

Un peu à la bourre, les ricains aiment bien utiliser du "Shoe GOO" pour coller les accus. Autrement, j'ai vu des gars coller à la colle transparente à chaud.

http://www.eclecticproducts.com/shoegoo.htm

Pour tes barrettes, Novak fait un packet de 100 pour être tranquille (ref.: 5812).

http://www.teamnovak.com/products/price ... ccessories
Image
stylobicoide
Membre

RC10WORLD a écrit :Un peu à la bourre, les ricains aiment bien utiliser du "Shoe GOO" pour coller les accus. Autrement, j'ai vu des gars coller à la colle transparente à chaud.

http://www.eclecticproducts.com/shoegoo.htm

Pour tes barrettes, Novak fait un packet de 100 pour être tranquille (ref.: 5812).

http://www.teamnovak.com/products/price ... ccessories
Oui j'avais vu pour la shoe goo mais j'en avais pas trouver, la résiste a tout se comporte très bien jusqu'à maintenant.

pour les barettes j'en ai pris des much more de base, j'en suis tres satisfait, faciles a souder bien rigides pas de soucis, j'en ai même pris des coudés pour les deux poles du pack
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

Y a un étain particulier à utiliser ?
Image
stylobicoide
Membre

tamiyavintage a écrit :Y a un étain particulier à utiliser ?
Franchement la vraiment je ne saurais pas conseiller, j'achete ma soudure chez mon revendeur rc et force est de constater qu'elle est 100 fois plus agréable a utiliser que celle livré avec mon fer...

En passant je vien de souder un pack de 3600ib trié par corally : 4000mah à la première charge...
Revob1

Message par Revob1 »

+1 pour la colle a chaud mais avec une pointe de cyano avant (type Super U :lol: ). Par contre tu peut gainer tes packs en faisant une petite découpe en bout de chaque accus pour ta plaque de décharge.
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

stylobicoide a écrit :Bon encore un ptit up pour dire que la résiste a tout est idéale, mais que j'avais aussi un problème avec mes barrettes qui étaient bien trop fines pour maintenir le pack correctement (origine dinball, je déconseille du coup).
Salut, j'ai repéré des barrettes Intellect. Quelle est la marque de celles que t'avais commandé chez Dinball?
stylobicoide
Membre

chris_86 a écrit :Salut, j'ai repéré des barrettes Intellect. Quelle est la marque de celles que t'avais commandé chez Dinball?
La marque c'était Xpress, depuis j'utilise des MUCH MORE de base et ça va très bien, effectivement je pourrais me passer du collage des éléments ensemble.
toxicat
Membre

Message par toxicat »

Petite question con au passage, c'est conducteur la colle!? :o
Ya pas de pertes par rapport aux classiques pates soudées!? :|
Image
Répondre