Page 2 sur 2

Re: Willy : Pit Stop

Publié : 14 sept. 2010, 20:20
par lemecanodejante
ben c'est sur que c'est un sacré bricolage que cela soit pour le moteur, la direction ou les freins :o :D

Re: Willy : Pit Stop

Publié : 14 sept. 2010, 21:31
par yvon
lemecanodejante a écrit :ben c'est sur que c'est un sacré bricolage que cela soit pour le moteur, la direction ou les freins :o :D
:ttt:

La Willys, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

N'oublions pas que c'est un véhicule avec un cahier des charges militaire! -> simplicité, facilité!

Re: Willy : Pit Stop

Publié : 14 sept. 2010, 21:58
par lemecanodejante
LOL!..... ya des limites :D

Re: Willy : Pit Stop

Publié : 15 sept. 2010, 08:07
par Cactuszebest
J'aime bien l'idée des raccords rapides type hydraulique pour tous les fluides.
Je suis pas sur de la fiabilité a long terme par contre

Re: Willy : Pit Stop

Publié : 15 sept. 2010, 14:03
par LeGlod
Lors de la croisiere jaune de Citroen, quand les voitures a chenilles ne passaient pas elle etait entierment demonter puis remonter pour passer l'obstacle !
Si non quand l'armee Francaise il ya un petit vehicule tout terrain a base de 2CV qui existe me semble aussi qu'il est facilement demontable !


Edit c'est ca http://big.pagesperso-orange.fr/lohr.htm