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Re: Renforcement des carrosseries.

Publié : 14 sept. 2010, 09:17
par Steve Warson
Shionn a écrit :donc tu y va au ruban adhésif renforcé, je trouve que personnellement ca tiens pas super dans les choc contre les mur. Mais faut dire aussi que, je le fessai toujours après la première fissure.
Ben disons que dans le cas de la carro de beetle, la peinture n'est pas interne, ça peut aider (encoer qu'une peinture lexan bien faite ça accroche super bien et le sheterton fibré ça bouge pas).

Perso, c'est une technique qui tient bien. pour les fendilles, si tu veux éviter qu'elles continue ça marche bien.

Par contre, mon conseil, si tu utilises les murs pour caler tes virages, un arceau cage, c'est mieux :lol:
Image :smoke:

Re: Renforcement des carrosseries.

Publié : 14 sept. 2010, 09:23
par spitfire
Alors une petite Astuce concernant les fendilles,

C'est utilisé dans de nombreux domaine pour arrêter une fendille ( ou crique en terme plus technique) Percer un trou très petit ( style 0.8 mm) juste en haut de la fendille ainsi elle sera arrêté et ne continuera pas a s'étendre par la suite

Re: Renforcement des carrosseries.

Publié : 14 sept. 2010, 12:31
par Shionn
Steve Warson a écrit :Par contre, mon conseil, si tu utilises les murs pour caler tes virages, un arceau cage, c'est mieux :lol:
Image :smoke:
Non en drift c'est plutôt les autres qui se servent de moi pour caler leurs virage et m'envoie dans le mur ...

Re: Renforcement des carrosseries.

Publié : 14 sept. 2010, 13:14
par Steve Warson
spitfire a écrit :Alors une petite Astuce concernant les fendilles,

C'est utilisé dans de nombreux domaine pour arrêter une fendille ( ou crique en terme plus technique) Percer un trou très petit ( style 0.8 mm) juste en haut de la fendille ainsi elle sera arrêté et ne continuera pas a s'étendre par la suite
Tout à fait spitfire, c'est la technique parfaite pour stopper les fendilles et ça fonctionne à toutes les echelles, y compris 1/1
Shionn a écrit :
Steve Warson a écrit :Par contre, mon conseil, si tu utilises les murs pour caler tes virages, un arceau cage, c'est mieux :lol:
Image :smoke:
Non en drift c'est plutôt les autres qui se servent de moi pour caler leurs virage et m'envoie dans le mur ...
Les petits traitres... prend donc une voiture comme celle mise en photo (Là, ce sera toi le mur.... mais en mouvement) :lol: :lol: :lol: (bon, je sais que c'est pas très drift comme caisse, mais bon...)

Re: Renforcement des carrosseries.

Publié : 17 sept. 2010, 15:29
par Shionn
Bon j'ai donc renforcé mon body (désoler le cactus) avec du chatterton tramer renforcé. (identique à celui des photo de Steve Warson) La différence est que mon body est peint de l'intérieur. J'ai pas encore roulé qu'il se barre dans les coin apres 2 jour d'étagère ...

Une autre proposition ?