:salut: Orangemeca : je voulais dire que ça change des grosses productions hypermédiatisées, celle du moment étant justement avatar
Après je pensais pas que tu allais traduire mon ironie en comparaison débile, comme quoi avec un peu d'imagination ... :lol:
orangemeca a écrit :Hello,
Très bon effectivement, mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire une quelconque comparaison avec un autre style de "cinéma", le cinéma des frères Dardenne c'est bien aussi mais est-il pour autant nécessaire de comparer à du ciné-spectacle pour justifier que l'on peut aime ce genre ?
Ok, ok, mais n'aurais-tu pas fourché sur ton clavier au point de les confondre, de pondre n'importe quoi du moment que ça mousse (la bière)?
Crois tu que Van Groennigen apprécierait que tu le cases dans le même pack de que celui des frangins Dardenne, et réciproquement ?
Eut respect pour ce film que tu as trouvé tellement "très bon effectivement" et toute la sympathie que tu as du éprouvé pour les habitants de trouduc-les-oyes.
Peut être étais tu occupé pendant le visionnage, au point de le classer dans "style" Dardenne et ne même pas retenir son auteur :lol:
Comme tu dis : il faut être objectif :lol: