Jeep Wrangler Rubicon sur base AX10 / 2 VIDEOS DISPO !

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
Crusty128
Membre
Messages : 36
Inscription : 17 juil. 2008, 09:00

Jeep Wrangler Rubicon sur base AX10 / 2 VIDEOS DISPO !

Message par Crusty128 »

Image


Salut à tous :salut:



Mon AX10 connait une nouvelle vie, apres le chassis tube , le droop etc...


J'en ai eu marre d'avoir perdu ce look qu'il avait avant que je ne l'achète. Look, qui, pendant les essais, me faisait craquer avec sa carrosserie de F150 , meme si elle était plutot haut perchée !!


La j'ai décidé de replonger dedans avec une carrosserie de Jeep WRANGLER RUBICON.


Pour l'instant les amortisseurs sont trop longs et pas adaptés, mais pour faire une sortie en attendant de recevoir ce qu'il faut, j'ai trouvé à me débrouiller avec les moyens du bords.


Son avenir ?

Un look BIEN PLUS SCALE encore avec plein d'accessoires, un treuil, rampe de phares, snorkel , pare choc AV et AR et rabaisser UN PEU le tout .


Elle sera la bête, et la belle ce sera ma carrosserie de Defender 90 que j'ai reçu en meme temps, mais qui elle fera l'objet d'un autre engin à base d'AX10, chassis TCS X-trail, amortos courts, roues 1.9 ...

En gros, le Def authentique à mourrir, et la "grosse" jeep en 2.2" pour le sortir des situations embarassante à l'aide d'une sangle ou du treuil ! :love:


Une video vaut mieux qu'un long discours :

!!!!!!!!!!Par ici !!!!!!!!!!!!


Et une autre video, dont je suis plutôt fier :ange: car je n'ai pas l'habitude de réaliser des montages d'une part, et d'autre part car j'étais tout seul pour filmer et conduire l'engin sur 95% des passages !

La voici, dites moi ce que vous en pensez honnetement. Désolé pour la qualité, j'ai beaucoup perdu au moment de l'encodage :roll2:

!!!!!!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!



Bon visionnage ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Jeep Wrangler Rubicon sur base AX10 / 2 VIDEOS DISPO !

Message par lemecanodejante »

salut,

pas trop mal!.. surtout la 2eme vidéo :top:

j'attend de voir ton def avec plus d'interet :D
Avatar de l’utilisateur
Yoshimura
Membre
Messages : 27
Inscription : 27 nov. 2009, 17:45
Localisation : Sud Est 06 "Jeep On Beach"

Re: Jeep Wrangler Rubicon sur base AX10 / 2 VIDEOS DISPO !

Message par Yoshimura »

Très belle. :top:

Yosh. ;)
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Jeep Wrangler Rubicon sur base AX10 / 2 VIDEOS DISPO !

Message par denis40 »

bonjour ,
+ 1 pour les 2 vidéos
a+ denis
Répondre