Le coin des motards
- calimerosf501
- Membre
Re: Le coin des motards
Salut Tom4, j'espère que tu seras là avec une de tes chariotte 400cc quand on se fera une ptite sortie :top:
- tom4
- Membre
bah normpalement, le fzr tourne normalementcalimerosf501 a écrit :Salut Tom4, j'espère que tu seras là avec une de tes chariotte 400cc quand on se fera une ptite sortie :top:
tom4, faut juste qu'il fasse plus que 15
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- calimerosf501
- Membre
Ahhhh, ces vielles dames, faut qu'il fasse "chaud" pour qu'elles puissent sortir sans être malades :smoke: :lol:tom4 a écrit : tom4, faut juste qu'il fasse plus que 15
- tom4
- Membre
c'est pas pour la moto, c'est pour moicalimerosf501 a écrit :Ahhhh, ces vielles dames, faut qu'il fasse "chaud" pour qu'elles puissent sortir sans être malades :smoke: :lol:tom4 a écrit : tom4, faut juste qu'il fasse plus que 15
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- patrick
- Membre
et frileux avec ça, moi la moto c'est du 1er janvier au 31 décembre :top: , faut dire que j'ai l'entrainement, le permis je l'ai passé sous la neige :lol:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
-
- Membre
et on vient parler des lopettes en sportives ?? pffftom4 a écrit :c'est pas pour la moto, c'est pour moicalimerosf501 a écrit :Ahhhh, ces vielles dames, faut qu'il fasse "chaud" pour qu'elles puissent sortir sans être malades :smoke: :lol:tom4 a écrit : tom4, faut juste qu'il fasse plus que 15
tom4
regardes ça c'était cet aprem' avec 3° au soleil !
remarque acheter une meule en hiver.. des que y'a moyen de la sortir.... bah gazzzz
A +
Frog'
- calimerosf501
- Membre
Oh quel joli tampon GEX 1000 de chez sucekiki :top:
-
- Membre
ouaip.. me suis fait un joli cadeau de Noël ...calimerosf501 a écrit :Oh quel joli tampon GEX 1000 de chez sucekiki :top:
si j'avais pris du neuf l'Aprilia a l'air vraiment bien mais la .. une bonne affaire sur celle la.. donc j'ai craqué !
Par contre ça a vraiment rien a faire sur la route ces bestioles... pfiuuu ce que ça pousse !
A+ en virée !
Frog'
- tom4
- Membre
bah la, franchement, vu les temperatures annoncées next week, ca me gele deja d'aller à mon cours mardi
tom4, j'vais mettre des manchons sur le fzr:)
tom4, j'vais mettre des manchons sur le fzr:)
-
- Membre