Salut, merci les gars.....
Du coup j'ai pas dormi cette nuit, et j'ai cherché....
vu que je recherche les memes perfs que le moteur thermique, je me suis commandé, un pignon de 11 dents avec adaptateurs (pour mettre un pignon de 5mm sur un axe de 3.17)........
Et pour le combo brushless, je suis assez satisfait du ezrun 4300 kv sur ma moto (2.1kg), je me disais que cela serait bien...
Le camion fait sans le contro sans moteur sans accu, environ 2.4kg (mais il y a un contre poids a l'arriere, et la cabine a elle seule fait 600g)....
Donc du coup j'ai encherie sans trop y croire sur un combo ezrun 35A en 4300, et aussi un 60A en 6000kv.....et du coup je les ai remporté tout les deux.....
Pour ton combo en 2200kv, c'est trop peu pour une petite machine comme la mienne, car pour remplacé le moulin thermique qui pointe a 30000 tr min....il faut au mini le 4300 kv en lipo 2S...et apres le 6000 sa sera un cran au dessus car je serais vers les 40000tr min.....
les xerun sont plus cher car avec sensor........je vais faire le test avec le ezrun normal....
A essayer quoi.....
J'ai meme pas pris des photo du camion :lol: :lol: il est demonté, car l'ancien proprio a fait des trucs bizarre.....puis virage de l'outillage thermique (moteur, rese, pot, qui est d'ailleurs assez sympa sur ce camion)
A+