willys 2.2" sur ponts et trans WK

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par stephanxj »

je suis allé dérouiller un peu les crampons de la willys pour le plus grand plaisir de Joe qui avait bien sûr mit son bomber pour ne pas avoir trop froids ... j'ai accumulé derrière chez moi un tas de grosses pierres qui me permettent d'essayer mes RC, j'en ai profité pour faire quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par lemecanodejante »

très sympa :top:

t'est satisfait des amortos HR?

perso je suis pas fan des tas de pierre, c'est souvent peut réaliste :P
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: willys 2.2" sur ponts et trans WK

Message par stephanxj »

oui mes amortos HR me conviennent pour l'utilisation que j'en ai qui est plus scale que crawler ;)

Pourle tas de grosse pierres, en faite elles sont jetées sur un escalier qui mène à une terrasse qui ne sert à rien :)

c'est bien pratique pour essayer les RC ça évite de courir à pétarouchnoc, je vais continuer à glaner de grosse pierre quand j'en vois pour continuer à étoffer mon parcours ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Répondre