Nikko Dandy Dash

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Nikko Dandy Dash

Message par Neb »

Ding dong, qui ose me reiveiller à 9h00( :D ) le premier jour de mes vacances tant méritées! C'est le facteur qui a un colis pour moi, bon j'dis rien. Youpi c'est mon Nikko Dandy Dash!
C'est à ce moment que l'on serre les fesses, sur quoi je vais tomber? Je me pose la question parce-que l'annonce n'était pas précise, cela dit, vu le prix que je l'ai acheté ça ne peut qu'être une bonne affaire... Comme à noël en 1990 j'ai l'impression que je met 2h à ouvrir ce carton :x
:o Dis moi pas qu'c'est pas vrai! :o Une voiture neuve juste assemblée avec sa télécommande et sa notice! Le dieu du vintage m'a entendu, d'ailleurs barbe noire si tu m'entends, tu as oublié la boite :lol: .
Je vais inspecter tout ça avec minutie, à première vue je vais quand même avoir un peu de boulot: certaines pièces ont été mal montées (vario, servo) et la carrosserie a reçu de la peinture Ripolin :x . Pour la peinture je suis dégouté, s'il y a bien un dossier qui me fait c....r :censure: c'est bien d'enlever de la peinture sur une carrosserie!
La voiture sera démontée entièrement car montée par un enfant de 8ans je pense! Je lui installerai des roulements etc.
Voici la bête:

Image
Image
Image
Redondo
Membre
Messages : 245
Inscription : 09 déc. 2008, 10:47

Re: Nikko Dandy Dash

Message par Redondo »

Content pour toi Neb, je scrutais la même annonce que toi apparemment (le vendeur etait de la région parisienne non? :D )

si tu as besoin de conseils contacte moi ou Dollyfanny, j'ai remis à neuf la mienne, rajouté des roulements et mis un "petit" brushless de la mort qui tue.

Sinon une question pour tous, savez vous où on peut usiner des noix de cardans en sortie de diff car les miens ont dégusté avec le petit EZrun 4300kV? :|

Merci
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: Nikko Dandy Dash

Message par Neb »

Oui le vendeur était dans le 94.
J'ai un peu avancé ce soir sur la carrosserie, c'est vraiment le bagne ce type de boulot! Le plus dur est fait il me reste à peaufiner... J'espère que le projet de carro pour Dandy Dash initié par Dollyfanny et avec le savoir faire de croky-b verra je jour!

Image
dunky
Membre
Messages : 323
Inscription : 23 mars 2008, 12:52
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Nikko Dandy Dash

Message par dunky »

salut, j adore cette voiture, j en ai deux et un brat egalement que je vais retaper cet hivers en plus elle marche super bien, ca vaut le coup de la faire rouler
Redondo
Membre
Messages : 245
Inscription : 09 déc. 2008, 10:47

Re: Nikko Dandy Dash

Message par Redondo »

Personne ne saurait ou réusiner des noix de cardans en sortie de diff? il y aurait Model concept France dans le 94 mais je n'en sais pas plus, j'aimerais que le prix soit raisonnable :D
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Nikko Dandy Dash

Message par dollyfanny »

Aller Dunky cet hiver,en jenvier je reprends ma licence à montpellier,je vais faire tourner mes dandydash,ça serais cool une course de quatre ou cinq dandy dash sur le même circuit!!!
Qui à dit qu'une dandy dash était rare???
Félicitation rodondo,bel achat,et pour le projet de la carrosserie c'est malheureusement tombé à l'eau.
Crokyb n'a pas pu refaire le moule,la carrosserie est trop souple,dommage pour nous. :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Nikko Dandy Dash

Message par CROKY_b »

hey coool te revoila dolly :salut:
ta carro est surtout un poils trop longue :x elle dépasse de ma table
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Nikko Dandy Dash

Message par dollyfanny »

HELLO,oui,chuis de retour,et c'est con ça,zut,nikko ne font jamais comme les autres,content de te revoir également!!! :top:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: Nikko Dandy Dash

Message par Neb »

Ça fait plaisir de voire que Nikko intéresse du monde, pour ma part j'attends les roulements avant de faire avancer le sujet.
Mon Dandydash est trop "neuf" pour que je le fasse rouler un jour mais j'aimerais bien en avoir un deuxième pour me tirer la bourre.
J'ai toujours mon vieux Hurricane et, comme Dolly je pense, si je ne devais garder qu'un modèle ce serait celui là. :love:
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Nikko Dandy Dash

Message par alain térieur »

Neb a écrit :Ça fait plaisir de voire que Nikko intéresse du monde, pour ma part j'attends les roulements avant de faire avancer le sujet.
Mon Dandydash est trop "neuf" pour que je le fasse rouler un jour mais j'aimerais bien en avoir un deuxième pour me tirer la bourre.
J'ai toujours mon vieux Hurricane et, comme Dolly je pense, si je ne devais garder qu'un modèle ce serait celui là. :love:
hello

pour infos il y a un lot de 2 dandydash en vente actuellement sur un site d encheres.......
a+
Répondre