Hello, au cas où ça servirait à quelqu'un, je viens de recevoir le turnigy accucel 6 et sans manuel et comme je n'ai aucune idée de comment m'en servir, voici le manuel (en anglais)
http://hobbycity.com/hobbycity/store/up ... manual.pdf
Notice du turnigy accucel 6
- Bartsimp
- Membre
- Bartsimp
- Membre
Re: Notice du turnigy accucel 6
Evidemment, je n'ai toujours pas reçu l'adaptateur dédié et il pleut pas mal donc recharger avec la voiture... moyen.
Je fouille et trouve la batterie de mon asus wind, prise compatible, qui délivre 20V, il est écrit 18V max dans la notice, vous me confirmez que je ne dois même pas y tenter (sachant que j'ai reçu aussi ce matin mes 2 batteries intellect 5000 et que je ne peux donc pas les charger grrr).
Je fouille et trouve la batterie de mon asus wind, prise compatible, qui délivre 20V, il est écrit 18V max dans la notice, vous me confirmez que je ne dois même pas y tenter (sachant que j'ai reçu aussi ce matin mes 2 batteries intellect 5000 et que je ne peux donc pas les charger grrr).
- jooles
- Membre
Je confirme, ne tente même pas
Ju
Ju
- Bartsimp
- Membre
oui, j'ai profité d'une éclaircie et la première charge est faite, à 5A, indiqué comme full à 4457MH au lieu de 5000, c'est parce que c'est la première charge ?